Mon chiot me grogne dessus

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un chiot de 4-5mois qui est très gentil ms parfois l'orsque elle mord quelque chose qu'elle ne devrait pas elle me grogne dessus et me jappe aussi des fois. Je sais pas quoi faire pour éviter cela et elle me mord aussi mais je crois que c'est parce qu'elle fait ses dents.

4 réponses
Docline

Lorsqu'elle mord quelque chose qu'elle ne devrait pas vous devez détourner en proposant un objet permis.

Si elle grogne contre vous vous vous redressez, Non!, et vous la laissez toute seule, vous partez sans vous retourner

Utilisateur anonyme

Ah ok ok est ce que c'est normal?

Utilisateur anonyme

Lorsqu'elle mord: non respect de son maître, se fait les dents.

Lorsqu'elle grogne: non respect de son maître, n'ai pas contente

Utilisateur anonyme

Ahh ok c'est plus clair merci.