Bonjour à tous et à toutes !
J'ai un petit chiot de 3 mois, un Staff qui s'appelle Nael.
C'est un amour, il nous fait tourner en bourrique avec ses bêtises mais vraiment rien d'anormal pour son âge.
En plus j'ai de la chance, il est bien dans ses patounes pour l'instant ! Il n'a pas peur des bruits de la ville, ni des gens, ni des chiens, il est tout le temps joyeux ! (même si il rechigne toujours un peu à sortir de la maison et je le comprend : il y fait bien chaud alors pourquoi aller se "peler" dehors ?)
Le seul truc qui m'inquiète un peu c'est que son comportement avec les autres chiens est parfois un peu étonnant. Il est toujours content de voir un autre chien mais une fois les présentations faites il s'agite dans tous les sens, aboie, monte l'autre chien, et parfois grogne aussi (pas de la peur du tout, sa queue est haute et c'est toujours lui qui cherche à aller au contact). J'ai peur qu'un chien le supporte mal et qu'il le morde (ça a failli arriver hier, alors que la dame m'avait dit que son chien était cool) ou bien, quand il aura grandi (c'est puissant un staff tout de même) que ce soit lui qui mette en danger d'autres chiens.
Je l'aime et je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose, aidez moi !