Mon chiot est-il un staffie ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, voila maintenant 7 mois que j'ai mon chiot ( qui serrais apparemment un staffie), il a maintenant 9 mois. mais quand je suis parti voir mon veto il ma formellement dit qu'il n'avait rien du staff, et m'affirme qu'il serait un epagneul breton croisé.. mais j'ai jamais vu un épagneul avec le poitrail blanc et surtout avec un rednose.

c'est vrai qu'il est très fin mais il n'a pas pu être allaiter par sa mère ( elle morte, 14 chiots qu'elle a accouché...) je lui donne des croquettes premium hyper-protéinés c'est des nutrivia.

je voudrais simplement vos avis :)

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne vois rien qui est du staffie et ni du staff !! Et il a les oreilles trop longues pour être celles d'un staffie ou d'un staff !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui, sa mère serait apparemment un batarde, elle a également les oreilles longue, c'est le seule de la portée qui tien de sa mère ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En blanc la mère, et l'autre le papa.

Tania28700
Tania28700

une autre mâle ne serait pas venu participer à la saillie ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ont vous a menti sur les parents déjà, ce chien n'a rien du staff et c'est tant mieux pour vous ca va vou évité bien des complications

Muffin86230
Muffin86230

Bonjour ,

il ressemble plus à un labrador ... 😔

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense aussi a un deuxième mal, ou a une lignée ou un chien n’étais pas un staff.

C'est pas très grave non plus :p sa m'arrange, on verra quand il sera mature !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?