Mon chiot est agressif

Utilisateur anonyme

Bonjour.

J'ai un soucis avec ma chienne de 3mois et demi. Elle est née à la maison et mon conjoint et moi avons décidé de la garder. Elle cohabite donc avec sa mère. Jusque la pas de problème. Un ami nous a adopté sa soeur et nous les promenons régulièrement tous ensemble. Le problème et que les deux soeur n'arrête pas de se bagarrer. Pourtant les chiots sont censé ne pas être agressif alors je ne comprends pas. Le soucis n'est pas qu'elle ne s'entende pas avec sa soeur c'est que j'ai peur pour la mère lorsque la petite aura grandie. J'ai peur qu'elle s'en prenne à elle. La petite est deja tres grande et tres musclee et elle sera beaucoup plus grosse que la maman. La mère a un caractère très doux et est très gentille donc ça se passe bien mais pour l'instant elle a encore le dessus sur sa fille... jusqu au jour où... comment faire ? Des astuces des exercices a faire ? Merci d'avance

24 réponses
Utilisateur anonyme

Merci

Utilisateur anonyme

J'en rigole mais surtout, surtout, faite bien attention à votre fille. Une morsure à la main d'un adulte c'est une chose, mais un enfant...

Utilisateur anonyme

Les chiens sont principalement dehors. Non que je ne veuille les faire rentrer c'est surtout elles qui refusent d'entrer... ma fille ne reste jamais seule avec les chiens ne vous en faites pas.

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas experte canine donc oui j'avoue j'ai fait une erreur en gardant deux femelles. Par contre je sais très bien que jamais mon enfant ne restera seule avec n'importe quel chien...