Mon chiot de 8 semaine m'aboit et me mort

Utilisateur anonyme

Bonjour je ne comprend pas l'attitude de mon chien, quand le gronde ou le fait sortir avec une petite tape ,car tres tétue il n'ecoute pas et mord et m'aboie.Or il ne le fait pas avec les autres membres de ma famille.je suis sa maitresse et il n'a que 8 semaine et s'est adapté en un temps record mais j'ai peur qu'il devienne agressif.😳c'est un staff croisée

7 réponses
Utilisateur anonyme

je pense que c'est normal, le mien fais pareil il faut leur apprendre a arreter sinon apres ils deviennent agrésifs

Solenneb

Pfff... Déjà on ne frappe pas un chien... Si je te frappe tu vas te rebeller?? Et bien ton chien n'apprécie pas d'être frappé, donc il te le dit!

Ensuite j'espère que toi et ton chien vous êtes en règle avec les papiers... Sinon toi tu risques une amende mais ton chien risque l'euthanasie! Où as tu eu ce chien? une photo?

Utilisateur anonyme

Moi, je dis que c'est normal car il est jeune!!!

Utilisateur anonyme

jeune ou pas ce n'est pas avec une tape que tu arriveras à quelquechose, tu risque juste d'arriver à le rendre agressif ou peureux

Utilisateur anonyme

daccord plus de tape ,mais ce ne sont pas des tape agressives, je ne le maltraite pas, ce que je ne comprend pas c'est pourquoi c'est avec moi qu'il reagit comme cela alors que c'est moi qui lui fait des caresses et s'occupe de lui .

Utilisateur anonyme

Ensuite j'espère que toi et ton chien vous êtes en règle avec les papiers... Sinon toi tu risques une amende mais ton chien risque l'euthanasie! Où as tu eu ce chien? une photo?

Je me permets de renvoyer la question

Utilisateur anonyme

Parceque il est exiter sur une échelle de 1a 10 il ne doit pas dépasser le nivaux 5 si il le d'eppasse il vous mord alors quant vous joue avec lui quand il comment a lèche ta main vous déviez lui dire est après il va s'habitue de quelle nivaux vous voulez jouez avec pitbull .

Si l'habitué à joue avec vous au nivaux 10 est il n'ai pas de nivaux limiter il va aboie sur tous vous voisin quand vous le sorte