Mon chiot a fais un traumatisme crânien

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je me suis inscrite sur ce forum afin d’avoir des conseils et des témoignages.

Mon chiot de 2 mois staff a fais une chute dans mes escalier alors que je m’occupais de mon autre chienne kyra staff croisé malinois

On l’a recuperer elle était en train de mourir là langue pendante, en train de durcir et devenir froide son coeur ralentissait. Mon copain lui a fais du bouche à bouche et un massage cardiaque.

Par chance son coeur es reparti et elle redevenais chaude et moins dur

On lui a donner de l’eau à la pipette et appeler un vétérinaire de garde car cetais le soir d’un week end

Celui ci n’a pas pu nous recevoir on y es d’on aller lundi après le week end

Il nous a dis que cetais un traumatisme crânien

Après cette accident elle ne bougeait plus ses pattes arrière étais figer

Maintenant environ un mois après le choc elle se met debout plis ses patte mange seul mais à des déséquilibré encore je pense son hématome n’est pas tout à fais parti

Pensée vous qu’elle pourra courir et marcher sans tomber ? Elle y arrivera ?

Merci beaucoup

9 réponses
Aggie19

Triste histoire ! Je crois qu'il est difficile pour qui que ce soit sur ce forum de prédire quoi que ce soit, tout comme un véto n'est jamais sûr à 100 % de ce qui va se passer. Il faut avoir de l'espoir et prendre le moindre petit progrès comme un grand pas vers la guérison. Tiens-nous au courant des améliorations 😋

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Avec de l’amour on peut tout faire comme dis ton .

Elle y arrivera je crois en elle

Aggie19

C'est bien que tu sois positive. Ta puce a besoin de toi plus que jamais... 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Et j’ai besoins d’elle 😔

Docline

Quand j'étais enfant une voiture avait roulé sur le chien de mes parents. Ecrasé au niveau des reins. Longues, longues semaines d'immobilité totale (méga hématome je suppose). Lorsque l'hématome s'est enfin résorbé complètement, il était guéri (et toujours aussi ***, lol), aucune séquelle.

Utilisateur anonyme

Moi je serai plutôt confiante vu son âge et son avancement actuel. A 2 mois elle est en plein développement, tout va bouger. Un hématome intracrânien, oui ça peut mettre longtemps a se résorber, mais si ça n'endommage pas le cerveau irrémédiablement, on survit et l'hématome se résorbe.

Utilisateur anonyme

Merci pour vos témoignage ça me donne espoir !

Stessyd

Bonjour mon chien a 6 ans il c'est fait taper par une voiture c'est un chihuahua sa fait deux jour qu'il ne bouge presque pas il et au vétérinaire sous perfusion le veto croi un traumatisme crânien que pensez vous haï très peur

Aggie19

Nous ne pouvons malheureusement pas en penser grand-chose, sans en savoir plus, mais une chose est sûre, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir ! Beaucoup de chiens arrivent à surmonter un coup dur.

Je sais que c'est dur quand on ne sait pas ce qui va se passer, mais sois forte pour lui !

Donne nous des nouvelles 👌

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "