Mon chien se lèche le derrière
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
De rien :-)
Ok merci beaucoup :)
Quand y a plus de liquide qui **** :-).
Prend du sopalin et tu sauras verifier si y a encore du liquide ou non. Si tu peux le faire dehors, je te le conseille fortement :-)
Parfait merci beaucoup :) et comment je sais qu'il sont vide ?
C'est assez facile a faire. Mais les chiens n'aiment pas donc ils ont tendance a vouloir s'asseoir. Le mieux est de le faire a deux (un qui tient la tete du chien et l'autre qui vide les glandes)
D'accord merci j'ai vue des video pour comment faire mais penser vous que je suis mieu de l'apporter au véto vue que je ne les jamais fait ? Ou ces facile ?
C'est certain que c'est ses glandes anales. Il faut lui vider.
Soit tu demandes a ton veto, normalement c'est gratuit ou alors tu le fais toi même mais met des gants en latex si tu touches ce liquide, t es condamnee a puer pour 3 jours
7 commentaires sur 7
