Mon chien se lèche le derrière

Utilisateur anonyme

Salut je me demandais si quelqu'un pouvais me renseigner... Mon chien se lèche souvent le postérieur et il a une odeur de poisson pourrie qui vien de son derrière. Croyez vous que sa peu être due au glande anale ?? Quel sont les symptôme ? Car j'ai lu qu'il se frotterais les fesses parterre mais il ne fait pas sa donc je suis confuse.. ?

7 réponses
Utilisateur anonyme

C'est certain que c'est ses glandes anales. Il faut lui vider.

Soit tu demandes a ton veto, normalement c'est gratuit ou alors tu le fais toi même mais met des gants en latex si tu touches ce liquide, t es condamnee a puer pour 3 jours

Utilisateur anonyme

D'accord merci j'ai vue des video pour comment faire mais penser vous que je suis mieu de l'apporter au véto vue que je ne les jamais fait ? Ou ces facile ?

Utilisateur anonyme

C'est assez facile a faire. Mais les chiens n'aiment pas donc ils ont tendance a vouloir s'asseoir. Le mieux est de le faire a deux (un qui tient la tete du chien et l'autre qui vide les glandes)

Utilisateur anonyme

Parfait merci beaucoup :) et comment je sais qu'il sont vide ?

Utilisateur anonyme

Quand y a plus de liquide qui sort :-).

Prend du sopalin et tu sauras verifier si y a encore du liquide ou non. Si tu peux le faire dehors, je te le conseille fortement :-)

Utilisateur anonyme

Ok merci beaucoup :)

Utilisateur anonyme

De rien :-)