Mon chien se lèche le derrière

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Mon chien se lèche le derrière

Salut je me demandais si quelqu'un pouvais me renseigner... Mon chien se lèche souvent le postérieur et il a une odeur de poisson pourrie qui vien de son derrière. Croyez vous que sa peu être due au glande anale ?? Quel sont les symptôme ? Car j'ai lu qu'il se frotterais les fesses parterre mais il ne fait pas sa donc je suis confuse.. ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Quand y a plus de liquide qui **** :-).

Prend du sopalin et tu sauras verifier si y a encore du liquide ou non. Si tu peux le faire dehors, je te le conseille fortement :-)

?
    Signaler

Parfait merci beaucoup :) et comment je sais qu'il sont vide ?

?
    Signaler

C'est assez facile a faire. Mais les chiens n'aiment pas donc ils ont tendance a vouloir s'asseoir. Le mieux est de le faire a deux (un qui tient la tete du chien et l'autre qui vide les glandes)

?
    Signaler

D'accord merci j'ai vue des video pour comment faire mais penser vous que je suis mieu de l'apporter au véto vue que je ne les jamais fait ? Ou ces facile ?

?
    Signaler

C'est certain que c'est ses glandes anales. Il faut lui vider.

Soit tu demandes a ton veto, normalement c'est gratuit ou alors tu le fais toi même mais met des gants en latex si tu touches ce liquide, t es condamnee a puer pour 3 jours

• 7 commentaires sur 7

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !