Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chien se lèche le derrièreGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans

Salut je me demandais si quelqu'un pouvais me renseigner... Mon chien se lèche souvent le postérieur et il a une odeur de poisson pourrie qui vien de son derrière. Croyez vous que sa peu être due au glande anale ?? Quel sont les symptôme ? Car j'ai lu qu'il se frotterais les fesses parterre mais il ne fait pas sa donc je suis confuse.. ?
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
C'est certain que c'est ses glandes anales. Il faut lui vider.

Soit tu demandes a ton veto, normalement c'est gratuit ou alors tu le fais toi même mais met des gants en latex si tu touches ce liquide, t es condamnee a puer pour 3 jours
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
D'accord merci j'ai vue des video pour comment faire mais penser vous que je suis mieu de l'apporter au véto vue que je ne les jamais fait ? Ou ces facile ?
Reporter un abus
Pub
C'est assez facile a faire. Mais les chiens n'aiment pas donc ils ont tendance a vouloir s'asseoir. Le mieux est de le faire a deux (un qui tient la tete du chien et l'autre qui vide les glandes)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Parfait merci beaucoup :) et comment je sais qu'il sont vide ?
Reporter un abus
Quand y a plus de liquide qui sort :-).

Prend du sopalin et tu sauras verifier si y a encore du liquide ou non. Si tu peux le faire dehors, je te le conseille fortement :-)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Ok merci beaucoup :)
Reporter un abus
De rien :-)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)