Mon chien plane apres perfusion

Sully_fr

Bonjour je vien s a vous aujourd'hui car j'ai mon chiot de 8 mois qui à eu une diarrhée depuis 2 jours, nous lui avons donner 1 kong de kiri avant avant hier et avant hier, nous l avons donc fais consulté car ses selles était liquide, elle a vomis son repas du matin et ne s'hydratais plus. Hier la vétérinaire nous a dit de lui laissez vers 11h , elle a effectué une prise de sang qui s'avère très bonne et nous la garder jusqu'à 17h sous perfusion avec anti vomitif etc.. depuis que nous sommes allez la chercher Sully n'arrive pas a dormir elle a la queue entre les jambes elle a l air complètement shooter, je ne sais pas si elle est traumatisée ou si tout ce qui avais dans la perfusion la fait planer mais ce matin au réveil même tarif, meme selle jaune avec du sang ne bois pas. Nous devons lui donner a manger seulement à midi, mais si elle se nourrit que suis-je faire svp..merci beaucoup

6 réponses
Piotr06

Direction clinique vétérinaire de toute urgence.

Tous les symptômes soit d'une gastro entérite hémorragique soit de parvovirose et malheureusement préparez vous au pire.

Il est possible que le véto ait mis de la morphine dans la perf.

" Deux choses sont infinies: l'univers et la bétise humaine. Concernant la première je n'ai pas de certitude .AE "
Sully_fr

Oh non pas moi 😭 elle refuse de manger et de boire ce matin nous allons a la clinique vétérinaire je l ai ai contacter ils nous prennent en urgence

Tania28700

Bonjour

Tenez nous au courant

Courage

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Piotr06

Je vous souhaite beaucoup de courage, mais faites vous à l'idée que l'issue risque fortement d'être fatale.

Je suis passé par là il y à une petite quinzaine de jours.

Ma louloute qui avait 5 mois et 3 semaines est partie en moins de 48h victime d'une gastro entérite hémorragique.

Je suis de tout cœur avec vous.

" Deux choses sont infinies: l'univers et la bétise humaine. Concernant la première je n'ai pas de certitude .AE "
Sully_fr

Je sort de chez me vétérinaire, qui la garder en observation, mon chien reste figé les oreilles en arrière la queue entre les jambes, elle suspecte le tétanos elle 27 000 en globule blanc, sinon nous devons appeler à 16h, on a jamais vraiment été gâté elle sort d une giardiose, et 3 jours avant sa elle avais une rhinite.. merci a tous de votre soutien je vous redonne des nouvelles cette apres midi.

Tania28700

Je croise les doigts, à bientôt

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "