Mon chien ne veut sortir le soir !! Pourquoi

Bidou51

Bonsoir mon chiot Parker Staff croisé de 2 mois 1/2 ,ne veut pas sortir faire ses besoins le soir une fois la nuit tombée. Est-ce normal ?

24 réponses
Jenijen

Jenijen c'est ce que je fait aussi mais dès que je le pose dans l'herbe il se met à tirer en sens inverse pour rentrer a la maison

Ce que fait souvent mon copain pour le faire avancer, c'est qu'il fait l'idiot (il se met à courir, à sauter, etc) et ça intrigue le chien et du coup il oublie qu'il a envie de rentrer..

Après, le votre est vraiment un bébé encore - On a eu le notre à deux mois et demi aussi, vous verrez, ils évoluent très vite en deux semaines!

Bidou51

Bon ba verdict j'ai essayé de le sortir avec son jouet et des biscuits et bien sa ne marche pas non plus

Aggie19

Bon ba verdict j'ai essayé de le sortir avec son jouet et des biscuits et bien sa ne marche pas non plus

Alors laissez lui juste le temps de grandir un peu. C'est encore vraiment un tout petit bébé !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Bonjour! Pour le sortir, tentez le avec autre chose qu'une croquette..une friandise plus appétante qu'il découvre ou petit bout de fromage..saucisse (type knacky).. J'ai connu ça pendant 2 mois avec mon chiot qui rentrait faire pipi sur la moquette (et j'étais en location...)

😁

Trop chou...