Mon chien ne veut sortir le soir !! Pourquoi

Bidou51
Bidou51

Bonsoir mon chiot Parker Staff croisé de 2 mois 1/2 ,ne veut pas sortir faire ses besoins le soir une fois la nuit tombée. Est-ce normal ?

24 réponses
Bidou51
Bidou51

Miaou21 je le porte pour l'emmener assez loin de la porte mais dès que je le pisse il s'assoit ( et ne veut pas du tout avancer) et pleure en regardant derrière lui pour rentrer

Citer
Bidou51
Bidou51

Dès que je le pose pardon( merci les correcteurs)

Citer
Kimko8618
Kimko8618

Bonjour!

Pour le sortir, tentez le avec autre chose qu'une croquette..une friandise plus appétante qu'il découvre ou petit bout de fromage..saucisse (type knacky)..

J'ai connu ça pendant 2 mois avec mon chiot qui rentrait faire pipi sur la moquette (et j'étais en location...)

😁
Citer
Aggie19
Aggie19

Bonjour! Pour le sortir, tentez le avec autre chose qu'une croquette..une friandise plus appétante qu'il découvre ou petit bout de fromage..saucisse (type knacky).. J'ai connu ça pendant 2 mois avec mon chiot qui rentrait faire pipi sur la moquette (et j'étais en location...)

😁

Ah oui, la légende va super bien avec la photo ! Trop drôle 👍

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Damathe
Damathe

Mon chiot aussi à la trouille du noir quand on est dehors, en grandissant, ça va mieux.

Heureusement car j'adore me balader quand il fait nuit, c'est tellement calme !!

" Insta : @gigi.creoledog "
Citer
Bidou51
Bidou51

Miaou21 j'ai essayé en me mettant accroupi mais sa ne marche pas.

Citer
Jenijen
Jenijen

Notre petit Blue (3 mois) a souvent la flemme aussi de sortir, surtout le soir. Donc ce qu'on fait, c'est que quand il refuse d'avancer, on le porte jusqu'au parc un peu plus loin et une fois sur place, il est tout content de se promener un peu, fait ses besoins et marche ensuite jusqu'à la maison.

Citer
Bidou51
Bidou51

Jenijen c'est ce que je fait aussi mais dès que je le pose dans l'herbe il se met à tirer en sens inverse pour rentrer a la maison

Citer
Bidou51
Bidou51

Miaou21 je suis content cette nuit il n'a rien fait à la maison. J'étais fier de lui

Citer
Bidou51
Bidou51

Miaou21 j'ai un jouet qui couine et qu'il adore ( il s'en sert le matin pour nous réveiller) j'essayerai avec

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?