Mon chien ne veut sortir le soir !! Pourquoi

Bidou51
Bidou51

Bonsoir mon chiot Parker Staff croisé de 2 mois 1/2 ,ne veut pas sortir faire ses besoins le soir une fois la nuit tombée. Est-ce normal ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Aggie19
Aggie19

Bonjour! Pour le sortir, tentez le avec autre chose qu'une croquette..une friandise plus appétante qu'il découvre ou petit bout de fromage..saucisse (type knacky).. J'ai connu ça pendant 2 mois avec mon chiot qui rentrait faire pipi sur la moquette (et j'étais en location...)

😁

Ah oui, la légende va super bien avec la photo ! Trop drôle 👍

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Kimko8618
Kimko8618

Bonjour!

Pour le sortir, tentez le avec autre chose qu'une croquette..une friandise plus appétante qu'il découvre ou petit bout de fromage..saucisse (type knacky)..

J'ai connu ça pendant 2 mois avec mon chiot qui rentrait faire pipi sur la moquette (et j'étais en location...)

😁
Bidou51
Bidou51

Dès que je le pose pardon( merci les correcteurs)

Bidou51
Bidou51

Miaou21 je le porte pour l'emmener assez loin de la porte mais dès que je le pisse il s'assoit ( et ne veut pas du tout avancer) et pleure en regardant derrière lui pour rentrer

Bidou51
Bidou51

Il aime bien dormir aussi

Bidou51
Bidou51

Bonsoir Fleur85 j'essayerai je verrai bien si cela fonctionne

Fleur85
Fleur85

Bonsoir,

Vous pouvez essayer de le sortir avant la tombée de la nuit et attendre/jouer/vous promener/autre, avec lui, jusqu'à qu'il fasse nuit et rester dehors encore un peu.

Bidou51
Bidou51

Et si je prend quelques croquettes dans la poche pour l'attirer. Pensez vous que cela peut être une bonne idée ?

Bidou51
Bidou51

Miaou21 non nous n'avons pas encore essayé de le lâché mais je pense qu'il ferait demi tour pour retourner devant la porte pour pouvoir rentrer( mais très bon conseil j'essayerai)

Bidou51
Bidou51

Docline quand il fait ses besoins dans la maison nous ne lui disons rien. Il a réussi à faire 2 nuits sans pipi dans la maison sa va venir avec le temps

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?