Mon chien ne grossit pas ...

Utilisateur anonyme

Bonsoir alors je possède un jeune (8mois) amstaff croiser border ... Il est en pleine forme cours saute aboie , le seul hic c'est que j'ai l'impression qu'il reste creux sur le coté comme si il avait des vers mais je l'ai re-vermifuger il y a plus ou moin 3 semaines ... Avez vous deja rencontré se genre de problèmes ?? Merci

5 réponses
Utilisateur anonyme

Creux c'est à dire? As tu des photos?

Car oui ce types de chiens a naturellement la taille marquée! Surtout à 8 mois, c'est la que le chien commence à se sculter.

Utilisateur anonyme

Alors pas de réponses?!!!

Utilisateur anonyme

Désoler soucis avec mon chinchilla :-s .... Je te met une photo pas très net mais il bouge beaucoup lol http://imageshack.us/photo/my-images/35/dscf3908z.jpg/

Utilisateur anonyme

je pense qu'avec se lien sa ira

Utilisateur anonyme

Ton chien ne me parrait pas si maigre.

Car de base, les 2 races ne sont pas " épais " si je puis dire

Quel alimentation lui donne tu ?