Bonjour/bonsoir !
J'ai adopté un Amstaff de 6 ans, venant d'un ami malheureusement décédé, ne voulant pas l'abandonner j'ai décidé de le garder. ( évidement, je me suis mis à jour au regard de la loi ! )
Cela fait deux semaines qu'il vit avec moi.
Dans l'urgence, j'ai du acheter des croquettes dans les commerces pour qu'il ait au moins de quoi manger, et afin de me laisser le temps de prendre la nourriture qui pourrait lui correspondre car je suis conscient que ce n'est pas ce qu'il lui faut à long terme sauf qu'il y a un petit problème... bah.. mon pépère ne mange pas trop, pourtant il mange facilement les friandises, il boit quand il veut, il arrive à manger dans sa gamelle de temps en temps, mais pas beaucoup j'ai l'impression.. ( bon, par contre la gamelle des chats, il sait où c'est ! )
Je remarque aussi qu'il est pris de diarrhée, pas excessif, c'est du caca mou mais pas liquide non plus.
Je pense que mon pépère subit le changement d'environnement et que je n'ai pas de quoi m'inquiéter mais ma question c'est, comment je peux le faire manger ? Quelles genre de croquettes je dois lui donner, une marque à conseiller spécialement pour sa race ?
Il a un peu maigri et je veux qu'il reprenne un peu de poid.
Je compte sur vos connaissance de cette race et votre sympathie !