Mon chien m'emmène dans sa cage !

Laurastaff93
Laurastaff93

Bonjour à tous, nouvelle sur l'application j'ai une American Pitbull Terrier que j'ai depuis 12 ans, et un American Staff que j'ai lui depuis ses 2 mois il en aura 9 le 7 décembre.

Je suis actuellement enceinte de 6 mois et ce dernier, me tire souvent par la manche ou par la main pour m'emmener avec lui dans sa cage, pas qu'il fasse mal, après en général il pose sa patte dessus, me leche....

J'ai eu dautres staff et jamais observé ce comportement chez aucun d'eux...

Un eclairage ? Une idée de pourquoi il ferait ca ?

Merci !

Laura

10 réponses
Damsdams
Damsdams

Bonjour, peut être parce qu'il n'aime pas la cage et qu'il veut dire 'viens voir maman comme on est pas bien enfermés la dedans!' 😁

(Je n'en sais rien mais juste parce que je suis réticent à l'usage de cages en général à part en voiture)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, peut être parce qu'il n'aime pas la cage et qu'il veut dire 'viens voir maman comme on est pas bien enfermés la dedans!' 😁 (Je n'en sais rien mais juste parce que je suis réticent à l'usage de cages en général à part en voiture)

Jme suis fait la même réflexion en rigolant, après m'être imaginé la scène lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Si cage ouverte et servant de niche, pourquoi pas...

Peut être fait il cela justement parce que vous êtes enceinte, peut être pour vous dire de vous reposer et donc il montre son lieu de repos à lui... C'est juste une idée.

Autre possibilité, quelque chose le gène dans sa cage, vérifiez matelas etc... Un coup d'aspi peut être... On ne sait jamais...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui vu qu'elle est ouverte c'est sûrement qu'un lieu de repos, mais j'ai quand même de suite pensé comme damsdams :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, alors peut être vous sent il plus fatiguée ? Ou tendue et vous invite donc à prendre du repos ?

Peut-être veut il vous mettre à l'abri, est il plus protecteur ? Comment est son comportement avec vous au quotidien ?

Ou alors comme l'a dit adb peut être que quelque chose le gène dans son dodo...

Laurastaff93
Laurastaff93

Bonjour, peut être parce qu'il n'aime pas la cage et qu'il veut dire 'viens voir maman comme on est pas bien enfermés la dedans!' 😁 (Je n'en sais rien mais juste parce que je suis réticent à l'usage de cages en général à part en voiture)

La cage c'est a la base pour faire dormir ma chienne elle n'est jamais fermée donc oui ca me sert de niche 😉😊 mais comme elle me detruisait tout coussins ou autres paniers jai eu l'idée de ça elle kiffe depuis 10 ans loool et lui as pris la relève limite ça se dégage chacun leur tour pour y aller mdrr

Laurastaff93
Laurastaff93

Bonsoir Si cage ouverte et servant de niche, pourquoi pas... Peut être fait il cela justement parce que vous êtes enceinte, peut être pour vous dire de vous reposer et donc il montre son lieu de repos à lui... C'est juste une idée. Autre possibilité, quelque chose le gène dans sa cage, vérifiez matelas etc... Un coup d'aspi peut être... On ne sait jamais...

Toujours lavé avec drap changer sinon si je laisse trop longtemps trop de poil et bonjour en machine lol

J'ai pensé au fait qu'il ressente que je sois enceinte ils sont sensibles à beaucoup de choses donc ils doivent ressentir ca egalement...

Laurastaff93
Laurastaff93

Bonjour, alors peut être vous sent il plus fatiguée ? Ou tendue et vous invite donc à prendre du repos ? Peut-être veut il vous mettre à l'abri, est il plus protecteur ? Comment est son comportement avec vous au quotidien ? Ou alors comme l'a dit adb peut être que quelque chose le gène dans son dodo...

Je suis effectivement assez tendue donc comme je disais avant ils sont sensible et ressentent beaucoup de choses donc peut-être un comportement associé à ça...

Laurastaff93
Laurastaff93

Au quotidien c'est un chien normal pour son âge lol turbulent, assez têtu mais c'est la race qui veut ça

A part ça un amour le chien, RAS de spécial😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui s'il n'y à rien d'autre c'est sans doute une façon de vous dire " heu maman tu souffles un peu ?"

Se sont de super chien je connais bien et la mienne lors de la grossesse était au petit soin pour moi surtout sur la "fin".

Si vraiment le dodo est sain, que rien ne l'ennuie dedans et qu'il est en bonne santé ( check up veto récent?) c'est peut être ça mais ça peut aussi être lui qui angoisse car il ne comprend pas la situation et il est mal à l'aise, c'est beaucoup de changement pour eux même alors que bébé n'est pas encore là c'est pourquoi je vous demandez s'il y avait des changement dans son comportement au quotidien.

Belle nuit à tous

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?