Mon chien m écoute pas j en peu plus help pléase

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Voilà depuis 2 semaine mon chien ne m écoute pas cependant .mon mari étant le maître il l écoute parfaitement j ai l impression qu'il ne m aime pas . Mon mari travail de m après midi depuis une 2 semaines je suis avec lui l après midi. Et la catastrophe habituellement qui m écoute parfaitement la il se rebelle et je ne le comprend pas il me fait des millions de câlin et bisous mais des que je part de la maison il hurle à la mort même quand je vais aux toilette il me grogne quand je lui donne un ordre il ne va plus à ca place il fait des yeux qu'il ne fait jamais il monte sur la table . Quand je me sort il ne veut pas faire ses besoin et en arrivant à la maison il les fait j en peu vraiment plus il a 5 mois il fait pipi au moins 3 fois chaque après midi alors que je le sort pendant 1 heure et des fois plusieurs fois . Je pense que c est à cause que son maître travail il se venge mais je sais pas comment faire pour qu'il me réécoute

Merci à tous

4 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

La vengeance n'est pas un sentiment canin, sa sent le début de la crise d'adolescence, le chien remet tout en question, sa passera, en attendant soyez constant, rester ferme dans vos décision et essayer de faire des activités avec votre chien pour renforcer votre relation ;)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Docline

La désobéissance est une signe qu'il grandit, c'est une étape de l'évolution.

La volonté de vengeance n'existe pas dans le monde canin

un chien ne fait que réagir à des émotions immédiates

La liste serait longue de toutes les "recettes" qui peuvent vous aider

Je vous conseille de fouiller dans le forum, vous trouverez sûrement des tas de recommandations utiles

(l'idéal serait de faire venir chez vous un bon comportementaliste pour vous observer devant votre chien...)

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

coucou,bizouuuuu Docline, je n ai eu que des chiens femelles et elles font leurs besoins en les sortant 3x par jours.evidement une sortie entre pour promener aussiiiiiii.et la j ai un male et c est toutes les 3heures.un bichon de 21 mois.c est terrible les males et plein de pipis a tout les arbres et pylônes qu il voit.heureusement que c est un vrai clown car il sait tirer des tetes incroyables.il s amuse avec rien. donc vive les femelles pour la facilité.ahhhhhh cette sacrée puberté,c est pas facile a gerer mais faut y passer.bonne chanceeeee leall

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Coucou gigi et ben ca fait du monde à la maison LOL merci pour ton message moi c est un mal hamstaff ce qui m embête c est que c est qu avec moi quand il y a mon mari il peut rester du matin au soir sans rien faire à la maison il y a vraiment qu'avec moi c est malheureux je l aime bien LOL