Mon chien est il un staff de pur race ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ,

Je vous explique mon problème , j'ai voulu acheter un chien , sauf que je connais strictement rien au chien . J'ai chercher sur le net et j'ai trouver quelqu'un qui vendez des chiots american staff , j'aurai aimer savoir si des petit vous pouvez reconnaitre oui ou non si ce chien es un staff ou non ? Son pere est apparement lofté , sa mère ne l'es pas , mais la proprio de la mere de mon chiot ma dit que sa chienne etais une pure staff . Sa chien a une tres forte ressemblence avec les staff cependant elle es un petit peu plus petite .. J'ai malheureusement un doute , quelqu'un peut-il me reseigner ?

11 réponses
Benjamin469

Bonjour j’ai adopté un staff de 2ans et 2 mois on m’a donné son carnet de santé et j’ai vue qu’elle n’est pas pucer et l’es vaccin ne sont pas à jour qu’elle qu’un pourrais me dire toute l’es chose à faire s’il vous plaît !