Mon chien est-il croisé staff ?

Lo69

Je viens d’adopter un chien à la SPA il pense qu’il seras placer en 1 ère catégorie qu’en pensez-vous ?

Il a 4 mois il pèse 14 kg il est adorable

10 réponses
Utilisateur anonyme

Une ou plusieurs photos nous sont indispensables!

Lo69

Utilisateur anonyme

Sans aucun doute!

Lo69

Gabyn

Une photo ?

Et pourquoi "pensent"-ils qu'il ne sera pas de catégorie 1 ? (parce qu'actuellement il est classé comment ?) Et êtes-vous prêt à faire toutes les démarches nécessaires concernant la catégorie ?

Lo69

Sans aucun doute!

Bon merci beaucoup pour la réponse on le garde quand même on feras ce qui est nécessaire pour qu’il soit en règle le moment venus

Lo69

Actuellement il a 4 mois il seras évalué morphologiquement à 8 mois suivant le classement ils évaluent sont comportement puis si catégorie 1 le maître suit une formation obligatoire

Une photo ? Et pourquoi "pensent"-ils qu'il ne sera pas de catégorie 1 ? (parce qu'actuellement il est classé comment ?) Et êtes-vous prêt à faire toutes les démarches nécessaires concernant la catégorie ?
Lo69

J’espere aussi on commence les cours d’obeissance Aujourd’hui que toutes les chance soit de son côté

Il a bien l'air d un staff/Pitt, en espérant qu il ne soit pas tout à fait dans les critère le jour de la diagnose de race passer ses 8 mois
Utilisateur anonyme

Il a bien une bouille de petit Staff ... Croisé!

C'est bien d'avoir conscience d'une possible catégorisation, reste à attendre ses 8 mois pour savoir si oui où non il échappera à une classification.

Damsdams

En tout cas il est craquant. 3