Mon chien est-il croisé staff ?

Lo69
Lo69

Je viens d’adopter un chien à la SPA il pense qu’il seras placer en 1 ère catégorie qu’en pensez-vous ?

Il a 4 mois il pèse 14 kg il est adorable

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une ou plusieurs photos nous sont indispensables!

Citer
Lo69
Lo69

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sans aucun doute!

Citer
Lo69
Lo69

Citer
Gabyn
Gabyn

Une photo ?

Et pourquoi "pensent"-ils qu'il ne sera pas de catégorie 1 ? (parce qu'actuellement il est classé comment ?) Et êtes-vous prêt à faire toutes les démarches nécessaires concernant la catégorie ?

Citer
Lo69
Lo69

Sans aucun doute!

Bon merci beaucoup pour la réponse on le garde quand même on feras ce qui est nécessaire pour qu’il soit en règle le moment venus

Citer
Lo69
Lo69

Actuellement il a 4 mois il seras évalué morphologiquement à 8 mois suivant le classement ils évaluent sont comportement puis si catégorie 1 le maître suit une formation obligatoire

Une photo ? Et pourquoi "pensent"-ils qu'il ne sera pas de catégorie 1 ? (parce qu'actuellement il est classé comment ?) Et êtes-vous prêt à faire toutes les démarches nécessaires concernant la catégorie ?
Citer
Lo69
Lo69

J’espere aussi on commence les cours d’obeissance Aujourd’hui que toutes les chance soit de son côté

Il a bien l'air d un staff/Pitt, en espérant qu il ne soit pas tout à fait dans les critère le jour de la diagnose de race passer ses 8 mois
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a bien une bouille de petit Staff ... Croisé!

C'est bien d'avoir conscience d'une possible catégorisation, reste à attendre ses 8 mois pour savoir si oui où non il échappera à une classification.

Citer
Damsdams
Damsdams

En tout cas il est craquant. 3

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?