Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chien est-il croisé staff ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 mois
Je viens d’adopter un chien à la SPA il pense qu’il seras placer en 1 ère catégorie qu’en pensez-vous ?
Il a 4 mois il pèse 14 kg il est adorable
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Une ou plusieurs photos nous sont indispensables!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Sans aucun doute!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Une photo ?
Et pourquoi "pensent"-ils qu'il ne sera pas de catégorie 1 ? (parce qu'actuellement il est classé comment ?) Et êtes-vous prêt à faire toutes les démarches nécessaires concernant la catégorie ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Misanthrope a écrit:
« Sans aucun doute! »

Bon merci beaucoup pour la réponse on le garde quand même on feras ce qui est nécessaire pour qu’il soit en règle le moment venus
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Actuellement il a 4 mois il seras évalué morphologiquement à 8 mois suivant le classement ils évaluent sont comportement puis si catégorie 1 le maître suit une formation obligatoire
Gabyn a écrit:
« Une photo ? Et pourquoi "pensent"-ils qu'il ne sera pas de catégorie 1 ? (parce qu'actuellement il est classé comment ?) Et êtes-vous prêt à faire toutes les démarches nécessaires concernant la catégorie ? »
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Il a bien l'air d un staff/Pitt, en espérant qu il ne soit pas tout à fait dans les critère le jour de la diagnose de race passer ses 8 mois
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
J’espere aussi on commence les cours d’obeissance Aujourd’hui que toutes les chance soit de son côté
Miaou21 a écrit:
« Il a bien l'air d un staff/Pitt, en espérant qu il ne soit pas tout à fait dans les critère le jour de la diagnose de race passer ses 8 mois »
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)