Bonjour, j'ai une staff de 6 ans, elle a tjrs été gentille mais très dominante. Seulement depuis quelques mois sont comportement change ( pourtant pas de changement de notre côté )
Avant quand des amis venaient à la maison avec leurs enfants il n'y avait aucun soucis, elle était contente (elle a grandit avec ma fille qui a le même âge qu'elle) mais depuis environ 5 mois quand des enfants viennent à la maison elle essaye de leur choper les pieds du coup je l'enferme car j'ai peur qu'elle leur fasse du mal et maintenant elle s'en prend à mon ami! Il a tjrs été gentil avec elle, il lui faisait tt le temps des câlins et jouait avec elle mais elle l'a mordue à la main alors qu'il était en train de la caresser et depuis des qu'il hausse la voix avec elle ça ne lui plaît pas elle veut le mordre ou lui grogne dessus... Je ne sais pas trop quoi faire je n'ai plus confiance en elle j'ai peur pour ma fille même si elle ne lui a jamais rien fait... J'ai tjrs dit que j'assumerai mon chien jusqu'au bout mais là j'avoue que je flippe qu'elle fasse vraiment du mal, elle me fait peur.. que dois je faire help me