mon chien croisé peut être avec un staff ?

Utilisateur anonyme

Voilà des nouvelles de mon gros que j'ai acheter en pensant que c'était un boxer mais qui ressembler à un staff.. Donc il a 8 mois fait presque 26kg et voilà a quoi il ressemble. Alors verdict ?

11 réponses
Utilisateur anonyme

Répondu sur ton autre post : Va faire une diagnose.

Utilisateur anonyme

Merci ça marche comment le site car il y a pas mal de truc

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Une diagnose se fait chez un vétérinaire agréé il me semble

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

OK je savais pas merci et cela sert à quoi en faite ?

Utilisateur anonyme

Pour moi ya clairement du boxer, prognathisme et petit truc dans le regard qui me fait fondre.

Après est-ce que sa morphologie est problématique aucune idée, comme dit Be Cool une diagnose et tu sera fixé.

Solenneb

Pour moi les babines sont trop tombantes... Mais cela reste difficile de juger sur une photo. Dans tous les cas une diagnose répondra à ta question et cela te permettra de mettre à jour ta louloute dans le bon sens ou dans le mauvais.. Mais au moins tu seras fixé.

Utilisateur anonyme

OK à la base je pencer acheter un boxer mais en quelques jours j'avais vu que c'était pas le cas

Utilisateur anonyme

OK à la base je pencer acheter un boxer mais en quelques jours j'avais vu que c'était pas le cas

Utilisateur anonyme

OK je savais pas merci et cela sert à quoi en faite ?

Ça sert à ce que tu sois fixé sur la loi applicable à ton chien, à ce que tu prennes des dispositions au besoin pour pas qu'il risque l'euthanasie à chaque coin de rue.

Utilisateur anonyme

Ton chien doit être un croisé boxer. Il a le nez écrasé

Le staff a un museau court mais pas un nez écrasé. Il est vraiment chou dans tous les cas