mon chien croisé peut être avec un staff ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Le staff a un museau court mais pas un nez écrasé. Il est vraiment chou dans tous les cas
Ça à partir du moment où il a une morphologie douteuse, il peut bien être croisé tout ce qu'on veut, on diagnose épicétou.
PS : Le boxer n'est pas la seule race brachycéphale.
Ton chien doit être un croisé boxer. Il a le nez écrasé
Le staff a un museau court mais pas un nez écrasé. Il est vraiment chou dans tous les cas
Ça sert à ce que tu sois fixé sur la loi applicable à ton chien, à ce que tu prennes des dispositions au besoin pour pas qu'il risque l'euthanasie à chaque coin de rue.
OK à la base je pencer acheter un boxer mais en quelques jours j'avais vu que c'était pas le cas
OK à la base je pencer acheter un boxer mais en quelques jours j'avais vu que c'était pas le cas
Pour moi les babines sont trop tombantes... Mais cela reste difficile de juger sur une photo. Dans tous les cas une diagnose répondra à ta question et cela te permettra de mettre à jour ta louloute dans le bon sens ou dans le mauvais.. Mais au moins tu seras fixé.
Pour moi ya clairement du boxer, prognathisme et petit truc dans le regard qui me fait fondre.
Après est-ce que sa morphologie est problématique aucune idée, comme dit Be Cool une diagnose et tu sera fixé.
OK je savais pas merci et cela sert à quoi en faite ?
Une diagnose se fait chez un vétérinaire agréé il me semble
Merci ça marche comment le site car il y a pas mal de truc