mon chien attaque sans raison

Utilisateur anonyme

Bonsoir

J'ai un souci avec mon mâle amstaff de 10 mois , ma sœur nous a laisser sa petite femelle femelle staff de 3 mois pendant une semaine , la journée il était très joueur avec elle mais le soir quand il était calme sur son matelas elle c'est juste lever et il la attaquer sans raison apparente , et plusieurs fois dans la soirée il la attaquer , ma sœur est revenu la chercher et la ramener le lendemain voir comment il se comporter il à jouer avec de suite , et pareil avec la chienne rottweiler de mon beau père ils ont jouer ensemble de suite mais le soir il la attaquer plusieurs fois ,

J'aimerai savoir se qui ne va pas surtout qu'on aurai aimer prendre une autre chienne avec lui plus tard

Si vous pouvez m'aider merci

1 réponse
Utilisateur anonyme

Coucou, il est possible que le soir il ne reconnaisse pas de la meme maniere le chien et devienne craintif. Il est possible d'utiliser un tissu avec l'odeur du chien en question et s amuser a le pister. Il fera ainsi confiance a sa truffe et non ses yeux et sera rassuré. D'autres possibilités encore comme lui laisser le tissu près de sa couche et dans les moments de calme.

Il faut lui faite travailler son odorat pour le develloper. Dans quelques mois sa truffe sera plus devellopé ^^