Mon chien attaque mon autre chien

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il y a un ans que j'ai pris mon premier bébé tayzer qui a maintenant 2 ans depuis peux j'ai repris un bébé de même race que lui un staffordhire terrier au début il s'entendait très très bien sa fait 2 jours à peux près que mon tayzer attaque mon deuxième chien Tyson je comprend pas pourquoi j'aurais pas étais la je pence qu'il ne l'aurais pas lâcher j'ai eu très peur cars c'est la première fois qu'il fait sa, il es de nature très gentil attachant et surtout très très câlin et la on es obliger de les séparer cars quand il se rencontre sa grogne et attaque comme je disais il l'a attraper et lui a fait mal il a étais ouvert aidez moi je ne veux pas me séparer de mon deuxième chien merci

13 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis aussi sceptique quant aux noms de vos chiens. Pour moi, ils se ressemblent bien trop, il y a exactement les mêmes sons dans le même ordre. Si j'étais Tayzer, je ne comprendrais pas pourquoi un nouveau chien répond au même nom que moi. Évidemment, je ne suis pas dans la tête de votre chien, ni de n'importe quel chien, je ne peux pas vraiment savoir si ça les dérange et comment ils y réagissent, mais je pense que ça doit être difficile pour eux de vraiment faire la différence. Je peux appeler mon chien de plein de façons différentes, il se reconnaîtra toujours puisque les sons sont très proches. Il me semble qu'un chien ne répond pas à son nom entier mais qu'il retient les sons les plus “nets”. En l'occurrence, dans votre cas, les deux noms sont trop proches.

Utilisateur anonyme

Oui c'est sur mes sur sa non y'a rien qui les dérange mon premier chien a l'habitude déjà d'un surnom et répond qu'à son prénom.

Voxane79

bonjour

le fils York attaque son père avant s était que dans la maison maintenant c est aussi dehors le fils change de comportement a son allure comme a son regard j ai pris un chiot mais cela faisait plusieurs mois avant l arrive de ce des accord je suis obliger de les mettre dans une pièce séparé je suis désespéré pouvez vous m aide