Mon chien attaque mon autre chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il y a un ans que j'ai pris mon premier bébé tayzer qui a maintenant 2 ans depuis peux j'ai repris un bébé de même race que lui un staffordhire terrier au début il s'entendait très très bien sa fait 2 jours à peux près que mon tayzer attaque mon deuxième chien Tyson je comprend pas pourquoi j'aurais pas étais la je pence qu'il ne l'aurais pas lâcher j'ai eu très peur cars c'est la première fois qu'il fait sa, il es de nature très gentil attachant et surtout très très câlin et la on es obliger de les séparer cars quand il se rencontre sa grogne et attaque comme je disais il l'a attraper et lui a fait mal il a étais ouvert aidez moi je ne veux pas me séparer de mon deuxième chien merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quels âges ont ils ?

Vous pouvez aussi trouver un comportementaliste et lui exposer vos problèmes. Beaucoup de "solutions" existent, malheureusement toutes ne fonctionnent pas, mais au moins vous aurez tenté.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, je pensais à sa justement le faire castrer mes pas facile pour l'instant car j'ai pas de voiture :/, mon premier chien a l'habitude d'être avec d'autre animaux il a vécu dans une famille avant moi ou il étais avec deux autre chien dès mal et il n'a jamais fait sa c'était le dernier donc sa doit être sa, quand j'ai pris mon deuxième je les pris une semaine pour qu'il comprenne qui ne sera pas seul et sa ses bien passer jusqu'à maintenant...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Sont ils castrés ?

Confronter deux mâles à vivre ensemble n'est pas toujours chose facile, selon les caractères et la hiérarchie. S'ils ne sont pas castré, optez pour cette option, qui n'est pas toujours un remède, mais il y a quand même des chances.

Connaissant cette situation de part des amis, qui ont eu le même problème avec leurs deux mâles et qui les ont fait castrer, ça n'a malheureusement pas fonctionné pour eux, ils se voient obligés de les séparer constamment.

Pourquoi ne pas avoir fait un test avec votre premier mâle avant de vous lancer dans l'accueil d'un petit nouveau ?

13 commentaires sur 13

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?