Bonjour à tous. Je post ce message car j’aimerais avoir votre avis sur le premier diagnostique qu’a eu mon chien pour une otite. Je prend rdv car je vois que mon chien commence à ce gratter intensément l’oreille, la véto regarde et me dit que c’est pas catastrophique il fait un prélèvement pour voir si c’est parasitaire ou non (ça ne l’est pas) elle me dit que c’est une suspicion d’otite mais elle me donne seulement un nettoyant auriculaire à mettre pendant 1 semaine et a surveillez si ça empire ou non…
Au bout de 3 jours ça s’améliore pas et dans la nuit de dimanche on voit que notre chien ça va pas du tout, il ce secoue l’oreille brutalement, pleure, il sort la langue bref il souffre atrocement. Nous appelons en urgence en vétérinaire à deux reprise, au début il nous conseil de lui donner un doliprane pour le soulager mais comme ça marche pas décide de le prendre en consultation pour nous dire que c’est une belle otite, piqûre de cortisone, anti inflammatoire et une pipette à mettre dans l’oreille… tout ca pour vous demander si c’est normal qu’à la première consultation on m’a donner un simple nettoyant auriculaire alors que c’était bien un début d’otite…
Merci d’avance pour vos avis 😁