Mon chien a une boule sous la peau

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un petit staff de deux Moi et demi et aujourd'hui j'ai remarqué en Le caressant quil avais une petite boule au niveau de ce sui pourrai être considéré comme La Nuque chez l'homme. Je suis très inquiet et je me demande si ce n'est pas le vaccin que je lui ai fais faire il y'a 4j ?

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Il est tout à fait possible que le vaccin provoque une réaction cutanée sur votre chien, ce n'est pas grave. Il convient cependant de le rapportez au vétérinaire lors de votre prochaine consultation : ainsi lors de protocoles de vaccination, votre vétérinaire veillera à changer de sites pour les injections.

Ce n'est pas inquiétant si cela disparaît sous une semaine. Néanmoins si vous notez que cette masse a tendance à évoluer tel que grossir, suinter, ou encore gratter, alors il sera justifié de l’emmener chez le vétérinaire.

Les Staff sont une race dont la peau est sensible et ils sont donc très sujets aux affections dermatologiques.

Je vous souhaite une bonne soirée.

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

Je vous remercie beaucoup je vais surveiller l'évolution du problème. ?