Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chien a un cousinet tout gonfler et tout rougeSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Ma chienne depuis ce matin a un orteil de la patte ariere tout gonfler et tout rouge il ya du pue qui sort a travers du cousinet!! Que faire?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
va chez ton vétérinaire
Soyons heureux car le bonheur est contagieux S.Hessel -New je t'aimait <3 15/03/15 F.P <3
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je peux pas pour le moment je vien de demenager dans une nouvelle ville financierement je peux pas!! Je lui est netoyer avec un desinfectant et fais un bandage pour eviter quelle se leche et je vais voir pour lui mettre du mercril
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
ou alors appele un vétérinaire
Soyons heureux car le bonheur est contagieux S.Hessel -New je t'aimait <3 15/03/15 F.P <3
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Dsl pour le temp de reponse j avais un blem avec internet! Tous ses arranger pour la patte a kaya elle a degonfler des le landemain du nettoyage desinfectant plus bandage! Elle remarche nikel et refait sa folle! Je pense quelle a dus se faire piquer par une bete car l apres midi elle cetais baigner dans une riviere je pense.. en tout merci pour vos reponse se site est tres bien!! Bisou a tous
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)