mon chien a un cousinet tout gonfler et tout rouge

Utilisateur anonyme

Ma chienne depuis ce matin a un orteil de la patte ariere tout gonfler et tout rouge il ya du pue qui sort a travers du cousinet!! Que faire?

4 réponses
Utilisateur anonyme

va chez ton vétérinaire

Utilisateur anonyme

Je peux pas pour le moment je vien de demenager dans une nouvelle ville financierement je peux pas!! Je lui est netoyer avec un desinfectant et fais un bandage pour eviter quelle se leche et je vais voir pour lui mettre du mercril

Utilisateur anonyme

ou alors appele un vétérinaire

Utilisateur anonyme

Dsl pour le temp de reponse j avais un blem avec internet! Tous ses arranger pour la patte a kaya elle a degonfler des le landemain du nettoyage desinfectant plus bandage! Elle remarche nikel et refait sa folle! Je pense quelle a dus se faire piquer par une bete car l apres midi elle cetais baigner dans une riviere je pense.. en tout merci pour vos reponse se site est tres bien!! Bisou a tous