Mon chien a la bouche en sang

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour se matin Chanelle mon petit chiot qui devais avoir demain 5 mois arrive devant ma porte avec sa bouche en sang et je remarque cela quelqu'un peu me dire c'est quoi plus précisément ? et si c'est vraiment vraiment grave ?

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voici la photo de sa mâchoire
Citer
Solenneb
Solenneb

Vite veto!!

Citer
Tania28700
Tania28700

Oui va voir le véto, il s'est peut être blessé en mordant qqchose, et vers 5 mois, les dents de lait tombent. Tiens nous au courant

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

se que je trouve louche et rassurant c'est qu'elle mange cours joue sans montré de signe de douleurs . ma mère me dis que sa ira sa passera 😞

Citer
Malkia
Malkia

il arrive que les chiot aient quelques gouttes de sangs lorsqu'ils font leurs dents, mais là la dent part sur le côté et à l'air à moitié arrachée(en opposition à tombée naturellement), la plaie est bien vilaine, il faudrait convaincre votre mère...

Citer
Chachatouille
Chachatouille

On dirait qu'il s'est blessé la plaie est vraiment étendue pour une dent qui tombe. En plus elle part sur le coté on dirait qu'elle s'est ouverte ou arraché de la peau je vous conseille de l'emmener chez un vétérinaire

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

rebonjour au final ma mère est passé chez le véto on lui a dis d'arraché la dents et que la plaie se refermera seul donc plus de peur que de mal merci pour vos conseils 👍 voici une photo d'elle avec un jolie smiley

Citer
Malkia
Malkia

Bonne nouvelle!

Elle est trop chou :)

Citer
Love Animaux 19
Love Animaux 19

Bonne nouvelle alors 🙂. Quelle bouille mignonne !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci 😁

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?