Mon american staff ne grossi plus

Mimi67

Kkk

6 réponses
Kalou124

KKC?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Kfc ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
 Sky

kamoulox!

" 色即是空 "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Si votre chien pèse le bon poids, ce n'est pas un problème qu'il ne grossisse pas plus. Cependant, s'il vous semble maigrir, il faut commencer à s'interroger. A-t-il un changement de comportement ? Quelle quantité lui donnez vous à manger ? Si votre chien ne pas avoir de changement de comportement, il pourrait simplement s'agir d'un problème de quantité, et il faudrait vérifier que la quantité donnée correspond à ses besoins. Parfois, un animal qui maigrit est seulement parce qu'il effectue beaucoup d'efforts physiques. Vous pouvez donc dans ce cas augmenter la ration.

Est-il à jour dans ses vermifuges ? Les chiens ayant des vers gastro-intestinaux peuvent être amaigris.

Mange-t-il ? Ses selles sont-elles normales ?

Si votre chien continue de maigrir, il me semble nécessaire de consulter votre vétérinaire afin qu'il explique les raisons de cet amaigrissement.

En espérant vous avoir aidée,

Emeline

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

Tient encore un de déçus parce qu'il n'a pas la plus grosse ... Si votre chien ne grossit plus et n'est pas malade vous reste plus qu'à vous mettre à la muscu pour compenser 🤪

Twinklestar

Achète toi une valeur sûre pour compenser, genre un bon gros 4x4 ?

La muscu aussi c'est sympa, cela-dit. Moins cher aussi.