Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon american staff ne grossi plusSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 semaines
Kkk
Reporter un abus
KKC?
Reporter un abus
Kfc ?
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Pub
kamoulox!
Reporter un abus
Bonjour,

Si votre chien pèse le bon poids, ce n'est pas un problème qu'il ne grossisse pas plus. Cependant, s'il vous semble maigrir, il faut commencer à s'interroger. A-t-il un changement de comportement ? Quelle quantité lui donnez vous à manger ? Si votre chien ne pas avoir de changement de comportement, il pourrait simplement s'agir d'un problème de quantité, et il faudrait vérifier que la quantité donnée correspond à ses besoins. Parfois, un animal qui maigrit est seulement parce qu'il effectue beaucoup d'efforts physiques. Vous pouvez donc dans ce cas augmenter la ration.
Est-il à jour dans ses vermifuges ? Les chiens ayant des vers gastro-intestinaux peuvent être amaigris.
Mange-t-il ? Ses selles sont-elles normales ?
Si votre chien continue de maigrir, il me semble nécessaire de consulter votre vétérinaire afin qu'il explique les raisons de cet amaigrissement.

En espérant vous avoir aidée,
Emeline
Étudiants vétérinaires de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ). Chargés de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'ENVA : http://proveto.net/
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 4 semaines
Tient encore un de déçus parce qu'il n'a pas la plus grosse ... Si votre chien ne grossit plus et n'est pas malade vous reste plus qu'à vous mettre à la muscu pour compenser 🤪
Reporter un abus
Achète toi une valeur sûre pour compenser, genre un bon gros 4x4 ?

La muscu aussi c'est sympa, cela-dit. Moins cher aussi.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)