mes pitbull se battent

Utilisateur anonyme

bonjour ou bonsoir en faite m est 5 pitbull qui vit dans mon jardin sont calme soumis mais il y a deux jour un de mes pitbull a voulu morde un des m est pibull je sais pas si mon pitbull a voulu montre que il est dominant

je sais pas que je dois faire

25 réponses
Utilisateur anonyme

vous voulez des preuve moi je choisi de faire piquer un au lieux de 5 cinq vous devez comprendre

(je pense que je vais le passer a m est parent il sera plus heureux )

Sérieux autant donner tout des animaux ils seront beaucoup plus heureux avec des personnes qui si connaissent

Utilisateur anonyme

Adri! Tous ces animaux sont sortis de l’imagination! TKT!

Utilisateur anonyme

Doublon

Utilisateur anonyme

Adri! Tous ces animaux sont sortis de l’imagination! TKT!

Oui je sais mais sa m’énerve tellement ce genre de personne

Utilisateur anonyme

Alors ne répond plus! Sinon il va continuer son cirque et si tu es plus intelligente que lui, ignore ce genre de personnage si tu viens de temps en temps sur ce forum!