mes pitbull se battent

Utilisateur anonyme

bonjour ou bonsoir en faite m est 5 pitbull qui vit dans mon jardin sont calme soumis mais il y a deux jour un de mes pitbull a voulu morde un des m est pibull je sais pas si mon pitbull a voulu montre que il est dominant

je sais pas que je dois faire

25 réponses
Coco33150

Mais on peut les mouiller ou pas ???

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Le troll est plus actif dans la partie lapin allons y faire un tour ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Au moins celui-ci n'est pas agressif et à même le mérite d'être "comique"! Vous avez oubliez les hamsters et le nombre de lapins est passé à sept!

Gabyn

Et il voudrait en adopter d'autres

https://wamiz.com/rongeurs/lapin-3/forum/bebes-a-l-adoption-79826.html

Utilisateur anonyme

mon jardin est couper on deux un cote il ya mes lapins est de l'autre mes chien mes les pitbull c est a moi mais les boxer c est mon grands frere

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

A quoi bon essayez de t’aider et te donner des conseils si tu compte rien faire à part piquer celui qui te semble fautif, moi je ne crois pas à la moitié de ce que tu dit.

Si tu avais dès le début été polie et logique (non on ne tue pas un lapin qui se bat, et oui on les séparer pour éviter les bagarre et on stérilise la lapine) on t’aurais aidé volontier.

Et enchaîner avec cette histoire de pitbull qui se bat...non ça passe pas.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

vous voulez des preuve moi je choisi de faire piquer un au lieux de 5 cinq vous devez comprendre

(je pense que je vais le passer a m est parent il sera plus heureux )

Utilisateur anonyme

vous voulez des preuve moi je choisi de faire piquer un au lieux de 5 cinq vous devez comprendre

(je pense que je vais le passer a m est parent il sera plus heureux )

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

vous voulez des preuve moi je choisi de faire piquer un au lieux de 5 cinq vous devez comprendre

(je pense que je vais le passer a m est parent il sera plus heureux )

Lol tu préfère tuer un lapin plutôt que les séparer ou castrer, je comprend surtout que t’as pas de cœur ou que tu ment pour attirer l’attétion (Ça arrive très souvent par ici) aller salut !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

C'est un "pauvre gosse" qui sait à peine écrire et qui ne sait pas quoi faire de ce lundi férié! Mais c'est vrai qu'il n'est pas drôle. On laisse tomber!