mes pitbull se battent
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Alors ne répond plus! Sinon il va continuer son cirque et si tu es plus intelligente que lui, ignore ce genre de personnage si tu viens de temps en temps sur ce forum!
Oui je sais mais sa m’énerve tellement ce genre de personne
Doublon
Adri! Tous ces animaux sont sortis de l’imagination! TKT!
(je pense que je vais le passer a m est parent il sera plus heureux )
Sérieux autant donner tout des animaux ils seront beaucoup plus heureux avec des personnes qui si connaissent
C'est un "pauvre gosse" qui sait à peine écrire et qui ne sait pas quoi faire de ce lundi férié! Mais c'est vrai qu'il n'est pas drôle. On laisse tomber!
Lol tu préfère tuer un lapin plutôt que les séparer ou castrer, je comprend surtout que t’as pas de cœur ou que tu ment pour attirer l’attétion (Ça arrive très souvent par ici) aller salut !
vous voulez des preuve moi je choisi de faire piquer un au lieux de 5 cinq vous devez comprendre
vous voulez des preuve moi je choisi de faire piquer un au lieux de 5 cinq vous devez comprendre
A quoi bon essayez de t’aider et te donner des conseils si tu compte rien faire à part piquer celui qui te semble fautif, moi je ne crois pas à la moitié de ce que tu dit.
Si tu avais dès le début été polie et logique (non on ne tue pas un lapin qui se bat, et oui on les séparer pour éviter les bagarre et on stérilise la lapine) on t’aurais aidé volontier.
Et enchaîner avec cette histoire de pitbull qui se bat...non ça passe pas.