mes pitbull se battent

Utilisateur anonyme

bonjour ou bonsoir en faite m est 5 pitbull qui vit dans mon jardin sont calme soumis mais il y a deux jour un de mes pitbull a voulu morde un des m est pibull je sais pas si mon pitbull a voulu montre que il est dominant

je sais pas que je dois faire

4 réponses
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

Manger le pitbull en civet ^^

Ah non ça c’est pour le lapin à faire piquer (c’est mieux ça que là stérilisation puisque vous êtes contre)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Coco33150

1h30 à 200°C ou thermostat 7...

Energiesolaire

Manger le pitbull en civet ^^

Ah non ça c’est pour le lapin à faire piquer (c’est mieux ça que là stérilisation puisque vous êtes contre)

Hillarant

Utilisateur anonyme

C'est plus mieux que moins bien😕😂😵