mes chiens tueurs de jeunes chatons .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila, j 'ai deux chiens qui ont 6 ans et 3 ans, ainsi que 4 chats à la maison.Cela fait deux fois que mes chiens attaquent des chatons qui passent sur notre propriété jusqu' a hier matin ou nous avons trouvé un chaton éventré.....Moi qui adorent les animaux, je ne sais comment réagir, je les ai frappé en leur montrant ce pauvre chat, mais je suis désarmée devant ce comportement.........J 'ai envie de reprendre un petit chaton car mes chats vieillissent mais comment faire pour éviter cette agression...J 'ai besoin de vos conseils.D'avance merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il n'y a rien à faire, c'est leur instinct.

Ils sont chez eux et chassent les intrus.

C'est à toi de faire en sorte que les chats et chatons ne puissent plus rentrer chez toi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vais voir avec mon véto demain, mais il me semblait que lorsque des chiens commencent à agir ainsi, il est difficile de les contrer.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut que tu trouves une solution (il y en a toujours) sinon tes chiens tueront d'autres chats.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça me fait de la peine tout ça, j 'adore les chats, et je ne peux pas les empêcher de passer sur notre terrain qui est pourtant cloturé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sécurise ta propriété.

Fais en sorte que les chats/chatons ne puissent pas rentrer chez toi.

Et tant que tu as des chiens (visiblement plus qu'agressifs avec les chats) ne prends aucun chaton.

Elodie076
Elodie076

Je ne suis pas sûre,mais quand tu les mets dans le jardin il faut mettre une muselière,car si tu ne veux pas voir d'autres chats mort,c'est la seule solution!!!!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?