Oui je me suis longuement renseigné sur le sujet et ai cherché en anglais, français, espagnol, tout ce que j'ai pu trouvé traitant du sujet du sevrage et de la sociabilisation des chiot, j'ai eu peur que "l'eleveur" ( j'entend par là proriétaire qui s'est retrouvé avec sa chienne enceinte pour avoir laisser sa chienne quelques jour chez un ami) ne me le reprenne pas, mais l'a repris sans discuter, aussi ignorant semble t il que je l'étais sur le sujet
Mieux qu'une loi d'interdiction, une formation basique sur les chiens, leur éducation et nécessité pour obtenir autorisation de posséder un chien serait je pense bien mieux approprié
ici la loi ne diffère pas beaucoup et sera considéré " chiens potentiellement dangereux" ce qui signifie muselière et en laisse et un peu plus compliqué pour voyager en transport en commun qu'avec ma chienne, ça me rend triste cette condition, mais je ne peux pas le tenir responsable d'être né de cette race, je lui donnerai le meilleur que je peux en terme de liberté
Pour ce qui est de ma "vieille" chienne, elle l'ignorait la plupart du temps et l'évitait ( ne voulant pas s'approcher de lui), je l'ai cependant vu a deux reprise jouer avec lui une dizaine de minute, mais sans contact physique
cependant une fois qu'elle l'évitait , le chiot s'est mis a courir derrière elle, elle a grogné, et le chiot ne s'arretant pas, s'est fait mordre , cependant elle ne l'a pas blessé mais le chiot a crier au point de me faire sursauter, par après elle l'a laissé tranquille, comment dois je interpreté ce type de comportement et comment m'assurer d'une meilleure relation possible entre les deux une fois que le chiot viendrait?
ma chienne est très douce normalement, sauf avec les grand chiens inconnu rencontré dans la rue qu'elle veux toujours mordre au derrière