Meilleurs port d'oreille pour un chien typé staff

Bonjour,

J'aimerais savoir quelle est le meilleure port d'oreille pour un chien typé staff. Quand je dis meilleure je parle du port d'oreille qui va le mieux à cette race et qui est son standard. Mon chien a les oreilles semi dressées comme cette image

Est-ce le standard de la race ? Il a trois mois.

3 réponses
Utilisateur anonyme

C'est pas ça qu'on appelle le porte "en rose" ?

Je crois que c'est assez idéal dans le standard d'après ce que j'en ai vu.

Les "défauts" étant des oreilles totalement dressées ou tombantes.

Honnêtement je sais pas, c'est pas très clair du coup je me suis référer à cette image :

Et oui j'ai bien vu que les "défauts" étant les oreilles tombante ou totalement dressées mais je pense qu'il y a bien un standard et que ce soit, sois les oreilles semi dressés comme le mien, ou, sois les oreilles en rose qui ne sont pas le réel standard même si les deux sont acceptés. Merci pour ta réponse.

Beaujabote

Il n'y a pas la description du standard sur le site de la SCC?