Meilleure alimentation pour staffordshire bull terrier ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum.

Je créer ce poste pour essayer d'en apprendre un peu plus sur l'alimentation de mon chien grâce à vos messages !

Donc voilà, je possède un staffordshire bull terrier qui à maintenant 4 mois il est né le 21 février 2018, il se nomme pasa en très bonne santé et très dynamique,

Je lui ai donner jusqu'à maintenant que des croquettes Royal Canin Medium Puppy / Junior pour le prix de 50euros, mais je trouve cela vraiment chère et m'y connaissant vraiment pas je ne sais pas si c'est vraiment les meilleurs pour lui il fait 13KG, et je trouve qu'il serait mieux aussi si il serait juste un peu plus gros je lui donne à manger matin midi soir et je le sors 2/ par jour, on m'a conseillé de lui donner des croquettes mélanger avec du pathé etc.. mais garder ses croquettes actuel ? je me retourne vers vous merci d'avance ! je vous fournis des photos.

43 réponses
Loup Blanc

T'as pas changé !

pourquoi ? tu connais des gosses pour leurs piquer leur tirelire? 😈 (je sort du post)

Utilisateur anonyme

J'aime pas les gosses et mes enfants n'en veulent pas non plus!

Loup Blanc

J'aime pas les gosses et mes enfants n'en veulent pas non plus!

c'est mignon quand ça mange pas 😒