Meilleure alimentation pour staffordshire bull terrier ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum.

Je créer ce poste pour essayer d'en apprendre un peu plus sur l'alimentation de mon chien grâce à vos messages !

Donc voilà, je possède un staffordshire bull terrier qui à maintenant 4 mois il est né le 21 février 2018, il se nomme pasa en très bonne santé et très dynamique,

Je lui ai donner jusqu'à maintenant que des croquettes Royal Canin Medium Puppy / Junior pour le prix de 50euros, mais je trouve cela vraiment chère et m'y connaissant vraiment pas je ne sais pas si c'est vraiment les meilleurs pour lui il fait 13KG, et je trouve qu'il serait mieux aussi si il serait juste un peu plus gros je lui donne à manger matin midi soir et je le sors 2/ par jour, on m'a conseillé de lui donner des croquettes mélanger avec du pathé etc.. mais garder ses croquettes actuel ? je me retourne vers vous merci d'avance ! je vous fournis des photos.

43 réponses
Rémi Guérin
Je suis comportementaliste pour chien en gironde et je propose du dressage de chien. Cela fait maintenant 10 ans (nous sommes en juillet 2018) que professionnellement je pratique...

Bonjour,

regarde sur ce site il y a un comparatif des meilleures croquettes pour chien :

https://www.comportementaliste-gironde.fr/alimentation/426-choisir-meilleures-croquettes-chien-chat.html

les meilleures croquettes sont les sans céréales nous on donne les carniloves, ce n'est pas les meilleures, mais elles ont un très bon rapport qualité prix

Utilisateur anonyme

Bonjour,

regarde sur ce site il y a un comparatif des meilleures croquettes pour chien :

https://www.comportementaliste-gironde.fr/alimentation/426-choisir-meilleures-croquettes-chien-chat.html

les meilleures croquettes sont les sans céréales nous on donne les carniloves, ce n'est pas les meilleures, mais elles ont un très bon rapport qualité prix

Bonjour, c'est encore plus chère que ce que j'achète malheureusement c'est un peu impossible pour mon budget

Utilisateur anonyme

Lorsque l'on adopte un chien il faut connaître le budget dont on dispose pour lui! Si vous ne pouvez même pas lui acheter des croquettes convenables (Orijen, Amikanos) comment ferez-vous si demain il a un pépin? Une simple patte cassée et vous en ramassez pour 1000 euros! Si vous continuez de lui donner du Royal canin vous allez droit dans le mur, et les frais vétérinaires vont s'accroîtrent rapidement! A vous de voir!

Rémi Guérin
Je suis comportementaliste pour chien en gironde et je propose du dressage de chien. Cela fait maintenant 10 ans (nous sommes en juillet 2018) que professionnellement je pratique...

Elles sont un peu plus chères, mais on en donne moins car plus nourrissantes ! Et sur du long terme le chien vivra plus longtemps en bonne santé.

maelfie

Trop mignon ton chien!!

J'aime bien le site alertes croquettes (https://alertes-croquettes.com) il y a un tableau de classement et des analyses sur les croquettes.

Utilisateur anonyme

Elles sont un peu plus chères, mais on en donne moins car plus nourrissantes ! Et sur du long terme le chien vivra plus longtemps en bonne santé.

Super merci beaucoup :)

Utilisateur anonyme

Trop mignon ton chien!!

J'aime bien le site alertes croquettes (https://alertes-croquettes.com) il y a un tableau de classement et des analyses sur les croquettes.

Merci beaucoup c'est gentil ! :), et oui effectivement excellent site ! beaucoup d"'info

Utilisateur anonyme

Lorsque l'on adopte un chien il faut connaître le budget dont on dispose pour lui! Si vous ne pouvez même pas lui acheter des croquettes convenables (Orijen, Amikanos) comment ferez-vous si demain il a un pépin? Une simple patte cassée et vous en ramassez pour 1000 euros! Si vous continuez de lui donner du Royal canin vous allez droit dans le mur, et les frais vétérinaires vont s'accroîtrent rapidement! A vous de voir!

C'ets bien tous ce que je voulais savoir mais si il le faut je n'hésiterais pas à mettre plus ;)

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Royal canin c’est vraiment une marque bas de gamme, mais prendre une gamme de croquettes au dessus c’est pas un si mauvais plan, comme les croquettes sont de meilleure qualité, il faudra en donner moins que celle de mauvaise qualité, c’est un peu comme donner 100g de royal canin équivaudrait à 80g de orijen (c’est juste un exemple, je connais pas le dosage)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Royal canin c’est vraiment une marque bas de gamme, mais prendre une gamme de croquettes au dessus c’est pas un si mauvais plan, comme les croquettes sont de meilleure qualité, il faudra en donner moins que celle de mauvaise qualité, c’est un peu comme donner 100g de royal canin équivaudrait à 80g de orijen (c’est juste un exemple, je connais pas le dosage)

Je commence à comprendre, je me suis rendu à l'animalerie hier la dame m'a conseillé de reprendre un ptit packet de royal canin, pour qu'il s'habitue aux nouvelles (donc je les mélange)