méchant ou gentil?

Moli

BONJOUR a tous, j'aimerais savoir comment vous trouvez l'Américan Staffordshire terrier ( souvent il est considéré comme méchant) alors vous vous trouvez cette race comment ?

PS: c'est pour savoir si vous le considérer comme méchant et si c'est un bon chien avec une éducation ferme

39 réponses
Utilisateur anonyme

tout dépend de l'éducation que tu lui inflige moi je me souvient a l'époque j'habité dans une cité ou les staff on les appeller encore les pittbull est ben il fesait n'importe quoi avec les fesait sauter au arbre pour attrapper une corde ou bien même un morceau de viande rouge ou il les fessait dormir dans les caves je trouvais sa honteux j'avais très mal au coeur pour c'est pauvre chiens (j'arretais pas de m'engueller avec eux en leurs disant sa te plairais si on fait pareil avec toi!!!!!!!!!!) c'est pour vous dire j'avais même peur de sortir avec mon caniche de peur qu'il ce face morde......

je connais mon cousin qui en a un de staff c'est un vrai amour il ne ferait même pas de mal a une mouche c'est même pour vous dire qu'il a peur de mon chiots loooooooooool des qu'ils le vois il s'enfuie dans une autre pièce je précise que mon chiot veux jouer!!!!

voilà ce que je voulais dire tout dépend de l'education du chien si le mettre est *** il en feras un chien *** voilà

Wolfman

tout va dépendre du maître que le chien va avoir , si ç'est un *** alors le chien sera *** , mais si tu es bien dans ta tête alors le chien sera bien aussi !!!!!

Utilisateur anonyme

tout a fait d'accord avec toi wolfaman!!!!

Utilisateur anonyme

Aucun chien n'est méchant sa dépend de l'éducation du chien et comment il est traité bien ou mal !!

Utilisateur anonyme

c un chien tres fort pour sa taille c un chien combative qui nhesite pas a se battre contre ses congeneres

Utilisateur anonyme

oui tout as fait d'accord, aucun chien n'est méchants, c'est les maîtres qui le sont, moi je connais cette race de chien, j'ai un ami qui en n'a un, il est doux comme un agneau.

Utilisateur anonyme

Aucun chien n'est méchant ou gentil. Quelle manie tannante !

Utilisateur anonyme

Peut importe le chien temps que tu l'éduc bien et que tu lui donne l'amour qui faut sa sera un amour et sa m'énerve que certaine personne considère toujours le staff dangereux alors que même un caniche peut te faire mal donc voila, sa a une vie un coeur tout se qui faut donc donner leur de l'amour

Titain

merci à toi d'éviter à l'avenir de déterrer les sujets de plus de 4,5 ans stp.

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "