Marche au pied

Gaya_
Gaya_

Bonsoir !

J’ai besoin de vos conseils pour apprendre à mon chiot de 6mois à marcher au pied

Je trouve qu’il est intelligent il apprend super vite par contre la marche au pied il le fait seulement à la maison (je lui avais appris à la maison pour commencer)

Je le promène 1 ou 2 fois par jours car je ne suis pas la seule dans ma famille a le faire.

Mais la marche au pied c’est vraiment impossible je ne veux pas forcément qu’il soit coller à moi mais juste qu’il arrête de tirer parce que bon il fait quand même 20kg donc mon bras souffre :’)

Merci d’avance !

22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est super ça . Encore une fois je trouve que la catégorisation n'est pas une mauvaise chose ça évite que ces chiens tombent entre de mauvaise main

( normalement ) je pense cependant que le port de la muselière devrait être imposé sur évaluation comportementale ( la mienne à passé les tests de sociabilité ) mais malgré ça elle doit être muselée en ville ( et comme j'y suis quasi jamais ... 😂 )

Gaya_
Gaya_

Oui c’est vrai que ça réduit le nombre de personne qui adopterons des chiens de catégorie en mal s’occupant d’eux ! et oui la muselière ça serait plus logique de l’utiliser comme ça :)Après on y peut rien donc un peu obliger de trouver des moyens pour qu’ils se sentent mieux :D

C'est super ça . Encore une fois je trouve que la catégorisation n'est pas une mauvaise chose ça évite que ces chiens tombent entre de mauvaise main ( normalement ) je pense cependant que le port de la muselière devrait être imposé sur évaluation comportementale ( la mienne à passé les tests de sociabilité ) mais malgré ça elle doit être muselée en ville ( et comme j'y suis quasi jamais ... 😂 )
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?