Marche au pied

Gaya_
Gaya_

Bonsoir !

J’ai besoin de vos conseils pour apprendre à mon chiot de 6mois à marcher au pied

Je trouve qu’il est intelligent il apprend super vite par contre la marche au pied il le fait seulement à la maison (je lui avais appris à la maison pour commencer)

Je le promène 1 ou 2 fois par jours car je ne suis pas la seule dans ma famille a le faire.

Mais la marche au pied c’est vraiment impossible je ne veux pas forcément qu’il soit coller à moi mais juste qu’il arrête de tirer parce que bon il fait quand même 20kg donc mon bras souffre :’)

Merci d’avance !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
22 réponses
Gaya_
Gaya_

D’accord merci beaucoup pour le conseil !

Je donnerais des nouvelle si il y a des amélioration ou pas !

Bonsoir 👋 Avec un american staffordshire pas le choix il faut jouer sur son ego lol . C'est un chien qui adore qu'on le complimente , il aime avoir l'attention ( il roule souvent des mécanique d'ailleurs ) alors il tire on s'arrête et on l'ignore royalement . On redémarre , il reste au pied on le félicite en lui disant qu'il est brave , qu'on est fière . Moi la mienne à appris comme ça et encore maintenant si je veut obtenir quelque chose je n'hésite pas à flatter son ego si l'on peut dire
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir 👋

Avec un american staffordshire pas le choix il faut jouer sur son ego lol . C'est un chien qui adore qu'on le complimente , il aime avoir l'attention ( il roule souvent des mécanique d'ailleurs ) alors il tire on s'arrête et on l'ignore royalement . On redémarre , il reste au pied on le félicite en lui disant qu'il est brave , qu'on est fière . Moi la mienne à appris comme ça et encore maintenant si je veut obtenir quelque chose je n'hésite pas à flatter son ego si l'on peut dire

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?