Maintenant c'est 2 rappels vaccins ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai le rappel des vaccins à faire ce matin à mon chiot Amstaff, hors on m'a parlé d'un troisième rappel pour après?

J'ai bien l'antirabique à lui faire début décembre pour ses trois mois mais je ne désire pas lui faire le troisième rappel qui n'est pas obligatoire.

Depuis longtemps on a fait seulement deux vaccins à nos chiens, le primo vaccin et son rappel trois semaines après et ils n'en sont pas mort et n'on pas contracté de maladies. Alors je me pose la question, c'est quoi cette nouvelle tendance à vouloir faire un deuxième rappel?

Mon Staffie de treize mois n' a eu que le premier vaccin et son rappel mais en aucun cas n'a eu un troisième rappel.

Vous en pensez quoi?

13 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir, cet après midi un autre vétérinaire m'a dis qu'il n'en faisait que 2 j'ai l'impression que c'est plus une histoire de "pognon" qu'autre chose. Mais surtout si le 1er vaccin est fait trop tôt les effets sont annulé car il à encore les anticorps de la mère d'ou un 3ème vaccin dans certains cas 😉

Tosca17

Moi aussi je pense qu'il y a une histoire de sous derrière tout ça

Bangdji

Justement balista ! Padja a moins de deux ans ( je me souvenais de l'age de ta belle 🙂)

D'où mon étonnement, si c'est nouveau mais que pin -up l'a eu, que padja n'y ait pas eu droit. Surtout si c'est important.