Ma staff est elle bien pour 1 ans et demi

Utilisateur anonyme

Bonjour pensez vous que ma staff et bien pour son âge j'ai l'impression quel est maigre qu'en pensez vous merci

7 réponses
Utilisateur anonyme

elle est superbe moi je trouve, bien musclé et de jolies proportions. Elle a l'aire d'etre en bonne forme

Utilisateur anonyme

Merci oui elle fait du sport et une bonne alimentation je lui donne des croquette carnilove

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

tu as déjà fait une million de post a ce sujet.... 😔 tu as pas d'autres choses a dire ? mais oui ta chienne est belle ! mais non elle est pas trop maigre ! et si tu nous parlais d'autre chose ? tu fait quelles activité avec ? elle a des copains chien ? quels jouets elle aime ? au bout d'un moment on s'en fou de savoir comment elle est....

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

On dirait presque que c'est pour recevoir des compliments et se faire mousser...

Solenneb

Mais surtout votre chienne n étant pas pure race elle est nettement plus fine et semble.plus haute qu'un staff..

Di Litta

Bonjour j'ai un staff de 1ans et 2 combien de repas par jour s'il vous plais qu'est-ce quil aime aussi en jouet si vous pouvez me donner quelques surtout sur c'est repas merci a vous j'ai pas précisé c'est un mal

Tania28700

Di litta, tu auras plus de chance en créant ton propre sujet

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "