Ma staff est elle bien pour 1 ans et demi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour pensez vous que ma staff et bien pour son âge j'ai l'impression quel est maigre qu'en pensez vous merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 réponses
Tania28
Tania28

Di litta, tu auras plus de chance en créant ton propre sujet

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Di Litta
Di Litta

Bonjour j'ai un staff de 1ans et 2 combien de repas par jour s'il vous plais qu'est-ce quil aime aussi en jouet si vous pouvez me donner quelques surtout sur c'est repas merci a vous j'ai pas précisé c'est un mal

Solenneb
Solenneb

Mais surtout votre chienne n étant pas pure race elle est nettement plus fine et semble.plus haute qu'un staff..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On dirait presque que c'est pour recevoir des compliments et se faire mousser...

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

tu as déjà fait une million de post a ce sujet.... 😔 tu as pas d'autres choses a dire ? mais oui ta chienne est belle ! mais non elle est pas trop maigre ! et si tu nous parlais d'autre chose ? tu fait quelles activité avec ? elle a des copains chien ? quels jouets elle aime ? au bout d'un moment on s'en fou de savoir comment elle est....

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci oui elle fait du sport et une bonne alimentation je lui donne des croquette carnilove

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle est superbe moi je trouve, bien musclé et de jolies proportions. Elle a l'aire d'etre en bonne forme

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?