Ma Pit-bull n'arrete pas de me mordre je fais comment ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

C'est depuis deux semaines que j'avais acheté cette femelle pit-bull, elle est aujourd'hui âgée de 2 mois.

J'arrive pas à comprendre pourquoi elle essaie à chaque fois de me mordre (ça fait mal en plus), j'essaie de la punir mais elle s’en fou elle continue à essayer de me mordre encore et encore, et je me demande sincèrement ce que je dois faire pour y remédier, imaginer une morsure pit-bull lorsqu'elle aura 2 ans, ça sera pas beau à tester.

Juste pour info: c une red noise.

Merci

27 réponses
P'titefleur
P'titefleur

oulala...drôle d'histoire.....

Tu as deux chiots qui vivent tranquillement dans ton jardin, tout seul .....

et tu as une troisième chienne pour l'intérieur de ta maison.....

Arrête d'en prendre !!!

P'titefleur
P'titefleur

ou c'est ce que je pense aussi......

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Purée comme dit P'TiteFleur c du grand nimporte-quoi ... Un Pit' demande une éducation ferme mais pas brutale et sa normalement du aurait du le savoir mais bon passons --'

Ensuite tu dis que tu as deux chiots qui sont dehors et une chienne à l'intérieur ...

Pourquoi ?

J'éspère au moins que tu la sort parce que sinon là c limite maltraitance sérieux ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'éspère que c'est un troll et qu'elle raconte du beurre parce que sinon pauvre chiot & pauvre chienne ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

& Quand je pensse que nous on stressent déja,car quand on va garder le toutou cette été alors que c'est dans 2mois...euh.J'éspère que ce n'est pas vrais.et si c'est faux..casse toi ;3

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce qu'il faut faire par exemple pour quun pidbull adulte arrête de mordre une personne il faut prendre un tuyaux et piquer dans sa gueule pour qu'il arrête mais si ses encore un petit il ne faut pas faire ça moi je parle seulement si il mord comme ça une personne et il ne veux plus le lâcher ses la quil faut faire ca

Célineo
Célineo

Ce qu'il faut faire par exemple pour quun pidbull adulte arrête de mordre une personne il faut prendre un tuyaux et piquer dans sa gueule pour qu'il arrête mais si ses encore un petit il ne faut pas faire ça moi je parle seulement si il mord comme ça une personne et il ne veux plus le lâcher ses la quil faut faire ca

Le sujet a 600 jours, donc il n'est plus tout à fait d'actualité et si c'est pour donner des conseils qui risquent de tuer un chien, je pense qu'il vaut mieux s'abstenir.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?