Ma Pit-bull n'arrete pas de me mordre je fais comment ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

C'est depuis deux semaines que j'avais acheté cette femelle pit-bull, elle est aujourd'hui âgée de 2 mois.

J'arrive pas à comprendre pourquoi elle essaie à chaque fois de me mordre (ça fait mal en plus), j'essaie de la punir mais elle s’en fou elle continue à essayer de me mordre encore et encore, et je me demande sincèrement ce que je dois faire pour y remédier, imaginer une morsure pit-bull lorsqu'elle aura 2 ans, ça sera pas beau à tester.

Juste pour info: c une red noise.

Merci

27 réponses
P'titefleur

Ce n'est pas en cinq jours que tu vas y arriver......c'est avec des mois et des mois d'éducation.....et en plus ton chiot n'a que deux mois comment peut elle être agressive...

Elle n'est pas agressive...pour l'instant elle joue comme tous les autres chiots du même âge.... il faut l'éduquer.....cela prend du temps, beaucoup de temps et de la patience, beaucoup de patience....

Utilisateur anonyme

P`titefleur à raison du temps et de la patience,quand elle te mord,tu dois lui dire un non ferme et lui donner ce qu`elle a le droit de mordre, comme un os, ses jouets etc... Ou dans des cas extrêmes tu peux seulement lui prendre les lèvres du haut et les rentrer dans sa bouche avec tes doigts,ainsi elle te mordilleras les doigts,mais ses lèvres également, ainsi elle comprendra que quand elle agit ainsi c`est de la douleur!!!

Utilisateur anonyme

oui je tacherai de patienter encore plus, et oui elle devient agressive, c moi qui subit les morsures et c'est moi qui entend ses gémissements :p

d'autre part je suis entrain de réfléchir sérieusement de lui apporter un frère avec qui jouer, mais je sais pas si j'en achète un autre pit ou bien si j'achète un berger ou une autre race qui est un peu plus affectueuse ?

Utilisateur anonyme

A 2 mois elle n'es pas agressive, il ne faut pas tout confondre, elle n'a simplement pas appris le contrôle de ses mâchoires puisque c'est sa mère qui aurait du lui apprendre.

Le mieux serait, si tu peux prendre un 1eme chien, de lui prendre un chien adulte équilibré et qui est resté avec sa mère jusqu’à au moins 2 mois et demi, il pourra ainsi lui apprendre les codes canins que sa mère n'a pas eu le temps de lui inculquer

Utilisateur anonyme

Oui mais franchement j'optais plutôt pour un chiot de son age avec qui elle pourra jouer et puis, franchement j'ai peur d'élevé un grand chien genre âgé de plus de 6 mois.

sinon pour la race du chien vous êtes plutôt pour un autre pit, ou bien plutôt pour un berger ou autre ?

P'titefleur

Ce n'est pas un autre chien qui va éduquer ta chienne et l'empêcher de te mordre !!!

C'est à toi de le faire...tu as l'aire d'être dépassé avec un seul chiot de deux mois...évite d'en prendre un autre.....

Utilisateur anonyme

en fait ce n'est pas ma première expérience d'élevage de chiens, seulement c'est la première fois que je me trouve face à un tel problème, et puis j'ai déjà élevé 3 chiens à la fois, donc je ne crois pas que ça me poserait problème, et je te signal que j'avais rencontré ce même problème avant avec un berger qui avait presque le même age et tout, mais sa morsure ne faisait pas aussi mal et puis après 2 semaines il a arrêté de mordre, celle là c comme si elle en prend plaisir :p

c'est pour cela que je réfléchie sérieusement à avoir un nouveau chiot puisse-t-elle joué avec lui et qu'ils apprennent à communiquer ensemble et tout.

P'titefleur

Je ne comprends pas :

il y a quinze jours, tu faisais un post en disant que tu avais deux chiots croisé rott-dog argentin ou croisé rott-cane corso ou rott-croisé labrador ou sont ils ? pourquoi ne jouent ils pas avec ta pitt ?

Utilisateur anonyme

ils vivent tranquillement dans le jardin ^^", celle là je la garde dans la maison

Utilisateur anonyme

COMPORTEMENTALISTE.QUAN ON NA PAS DEXPERIENCE,ON PREND PAS DES CHIENS OU IL FAUT AVOIR UN MINIMUM DEEXPERIENCE.***** quoi.UN CHIEN NEST PAS UN JOUET CA DOIT ETRE UN CHOIX REFLECHIT!!!!!!!!!!!!surtout un pitt.......oh mon dieu