Ma Pit-bull n'arrete pas de me mordre je fais comment ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

C'est depuis deux semaines que j'avais acheté cette femelle pit-bull, elle est aujourd'hui âgée de 2 mois.

J'arrive pas à comprendre pourquoi elle essaie à chaque fois de me mordre (ça fait mal en plus), j'essaie de la punir mais elle s’en fou elle continue à essayer de me mordre encore et encore, et je me demande sincèrement ce que je dois faire pour y remédier, imaginer une morsure pit-bull lorsqu'elle aura 2 ans, ça sera pas beau à tester.

Juste pour info: c une red noise.

Merci

27 réponses
Utilisateur anonyme

Ça s'éduque, comme tout les autres chiens. C'est pour ça qu'il y a des lois sur les pit-bulls, car quand mal éduqués, ils font très mal et ça retombe sur la race.

Il faut lui dire un 'non' ferme et pas agressif.

Utilisateur anonyme

Comment se fait-il que tu ait un Pitbull alors que c'est interdit en France?

Elle a quitter sa mère trop tot, elle n'est pas totalement sevrée, lorsqu'elle mord trop fort, tu lui dis "non" et tu t'en va, tu arretes le jeu

Utilisateur anonyme

je vis pas en France ^^"

et puis un non ferme suffirait ?

je n'en suis pas certain, j'ai déjà essayé mais elle s'arrête toujours pas,

à quoi donc sert-il d'avoir un chien si on a peur de lui, et j'insiste sur le fait qu'elle n'a encore que 2 mois :/

Utilisateur anonyme

Il fallait penser avant que ce genre de chien demande une éducation parfaite, il faut de l'expérience avec les chiens et dans l'éducation du chien.

Si tu es dépassé fait appel à un éducateur canin ou à un comportementaliste canin mais ne laisse pas les choses se détériorer.

Utilisateur anonyme

d'accord merci : ]

Utilisateur anonyme

Comme Ange je te conseille un éducateur canin ou mieux, un comportementaliste.

Ensuite, sache que plus tu t'enerve contre ton chien, plus il s'enervera contre toi !

Ca fait 2 semaines que tu l'as et aujourd'hui elle a 2 mois ?? Oula un chien est sevré vers ses 2 mois 1/2 si ce n'est 3 mois .. Elle est pas sevrée, bonjour les dégâts comportementaux à l'âge adulte, et même chiot visiblement !

En effet : Comportementaliste !

P'titefleur

"Ces sont un mâle et une femelle de race probable rottweiller croisé : labrador ou cane corso ou bien dog-argentin"

Dans la fiche tu parles d'une croisée...

Dans quel pays habites tu ?

Utilisateur anonyme

ah non je parle pas de ces chiots là, je parle bien d'une pit read noise et puis je suis en Tunisie, et pour tout vous dire, j'ai essayé vos conseils précédents et ça marche pas non plus, je sais plus quoi faire

certains m'ont recommandé de m'en débarrasser une bonne fois pour toute seulement j'y arrive pas.

c dure d'avoir un chien et de ne pas pouvoir jouer avec, elle est tellement agressive ..

Utilisateur anonyme

Pauvre toi tu as acquis ce chien beaucoup trop jeune!!! Professionnellement parlant un chiot devrais se vendre entre 10 à 12 semaine... À l`âge ou tu as eu ton chiot,il avait encore grandement besoin de sa mère... C`est sa mère qui lui montre a avoir une morsure inhibé!!! Il est très important pour ton chiot qu`il passe le plus de temps possible avec d`autres chiots,il doit s`imprègner de ses congénères!!! Je comprend que certaine personne te dirons que c`est à 8 semaines que le chiot est sevré,mais pas pour un vrai éleveur,qui prendra en compte que le chiot doit aussi apprendre plein de choses après 8 semaine, dont la morsure inhibé, le language canin entre ses paires,il doit apprendre à parler chien et pour un pitt-bull qui a un très haut niveau d`énergie c`est très important quand il croisera d`autre chien...Ton chien doit comprendre quand un autre chien ne veut pas se faire approcher,ne veut pas jouer etc... sinon cela pourra dégénérer en conflit et bagarre!!!

Bonne chance

Utilisateur anonyme

merci ..