ma chienne n'arrete pas de se lécher les pattes

Utilisateur anonyme

bonjour a tous

depuis quelque semaines ma chienne a les pates très rouges et elle ne fait que se lécher les pattes. Après une visite chez le vétérinaire, nous lui avons fait des bains de pattes durant 10 jours mais là ça recommence.

avez-vous déja eu ce genre de problèmes et si oui pouvez-vous m'éclaircir?

7 réponses
Utilisateur anonyme

Certains chien de mon salon manifeste ce genre de problème, mais ce sont des chiens poils long et pour y remédier nous dégageons les bout de pattes a la tondeuse (comme un caniche) et généralement cela marche. Mais pour ton Am-staff sa semble compliquer puisque les poils sont déjà bien court ^^'

Essaye de demander a un autre véto ou dans un salon de toilettage qui pourrait te porter conseille. :)

Utilisateur anonyme

Coucou,

Ma chienne est a poil ras et le fait quand même.

Ceci est une allergie ma chienne en fait souvent enméne la chez le véto il te donnera un médoc normalement

Utilisateur anonyme

Ton chien a un problème courant,mais ça peut-être une multitude de chose!!! Nous ne pensons souvent pas au chien quand nous marchons en sentier ou autre,mais il est possible que ce soit l`herbe à puce,une infection aux pattes,ma boxer a été obligé de prendre des antibio pour faire passer...regarde s`il y a les argots enflés entre les orteils...en plus des antibio,j`ai dût lui faire des bains de pattes avec un bouchon de javel...les chiens à poils courts sont plus sensible au pattes,moi mon boxer je lui met du baume aux pattes ça évite les gerçures et les blessures...

Utilisateur anonyme

A aussi Natchris ma fait pensé sa peut étre aussi une herbe coincé regarde bien

Utilisateur anonyme

gaston fait pareil!et il lèche le carrelage aussi

Utilisateur anonyme

bonsoir

merci a tous pour vos réponses, j'ai ramener ma chienne chez le véto et c'est une allergie mais nous n'arrivons pas à déterminer a quoi. Je dois refaire des bains de patte pendant 10 jours et lui donner des cachets pendant 10 jours également.

Utilisateur anonyme

bonjour

ma chienne etant une pitte dog argentin beauceron .

j ai apris que le pitet le staf... sont des race qui angoisse peur de l abando de l huaon c est de chien ki angoisse ... sont sensible ... sa resort en sorte d exzema c est un tic enti stress... c est des chien qui n aime pas trop le changement . ma chienne a en plus le malheure d etre alergique a acarien ...la nourriture est aussi peut etre la cause il ne faut pas donner tous se qui est au boeuf cela provoque de lexezma sur cerrain chien le mieux et de le nourrire avec la viande du bouchez pour chien et du riz pattes et oui jetait surprise aussi , voila pour mon cas , je commence le regime alimantaire depuis 1 mois, j vs dirai si sa aide ou pas...

et j ai trouver une creme a la pharmacie a base de cortisone celalui a fait du bien .

voilaa