ma chienne est toute mince

Adiboo

Bonjour a tous,

je viens d'avoir une chienne amstaff" bleu de 4 mois.

je l'ai depuis hier, et je la trouve tres fine.

j'ai une autre chienne amstaff bleu egalement de 3 mois mais qui est deja mieux portante.

je pense qu'elle etait sous-alimenté chez l'eleveur...

j'ai hésité un court instant avant de la prendre mais je suis certains de la rendre heureuse ici.

elle n'est pas tres joueuse, et ne mord pas du tout ( bizard pour un amstaff...)

j'ai rendez vous jeudi chez le veto pour un rappel de vaccin j'en profiterai pour avoir son avis/

elle vient d'arriver faut sans doute que je lui laisse le temps de se familiariser avec la maison...

là elle dort paisiblement sur mes cuisses.

cette nuit comme toute les premieres nuits elle a beaucoup pleurer mais j'ai resisté et je l'ai ignoré ce matin je lui ai fait de gros calins et donner une recompense, j'espere que cette nuit sera plus calme.

ps: elle dort dans une chambre a elle toute seule que je ferme le soir.

Bref je m'inquiete beaucoup pour elle j'espere la voir sautiller, courir et etre curieuse bientot.

71 réponses
Utilisateur anonyme

Slt Adiboo, franchement je voulais déjà te dire que ça fait plaisir de voir comme tu t'occupes très bien de tes louloutes, tu te poses les bonnes questions, tu fais attention à bcp de choses importantes, que pourtant bcp de gens n'égligent et le résultat est, qu'en quelques jours, ta chienne a repris confiance et a surtout l'air en parfaite santé maintenant !!!

Malheureusement, bcp de chiens arrivent complètement traumatisés de leur séjour chez l'éleveur, surtout les dominés, qui sont systématiquement réprimés et qui passent les derniers pour tout (y compris la nourriture!)...

Et de plus, je crois que ton éleveur est le stéréotype même de l'éleveur à la c...!!!

Tant sur ses explications diverses servant à masquer ses négligences, que sur ses affirmations toutes aussi stupides et nonchalantes du style: "Je leur donne des croquettes de ***** mais c'est pas grave!" (enfin, des croquettes Super U, pardon!)

D'ailleurs, les croquettes que tu utilises sont très bien (comme ça a été dit précedemment!) et c'est vrai que c'est hyper important d'avoir des croquettes de qualité lors de la croissance du chien (et c'est encore plus vrai vu son cas de malnutrition chez son pseudo-éleveur!) mais si tes finances le permettent, je ne peux que te conseiller de garder cette marque tout au long de leur vie, surtout si tu veux les faire concourir...

Justement, à ce propos, je pensais que le staff bleu était proscrit des concours de beauté, je me trompe peut-être, tu nous diras...

Mais pour l'agility et le reste, no soucis, elles vont s'éclater grave...!!!

En tout cas, bravo, je te l'ai dis, ça fait tjs plaisir de voir quelqu'un prendre aussi bien soin de ses chiens...elles sont magnifiques et elles te leur rendront bien...!!!

Bon courage en tout cas, car moi aussi j'ai 2 chiens et c'est clair que des fois ils m'en inventent !!!

Et en conseil pour réussir l'éducation de son chien: un savant mélange de patience, de douceur, de fermeté et bcp d'amour bien-sûr...!!! Je me souviens, mon oncle vétérinaire me disait tjs "une main de fer dans un gant de velour!"