ma chienne est toute mince

Adiboo

Bonjour a tous,

je viens d'avoir une chienne amstaff" bleu de 4 mois.

je l'ai depuis hier, et je la trouve tres fine.

j'ai une autre chienne amstaff bleu egalement de 3 mois mais qui est deja mieux portante.

je pense qu'elle etait sous-alimenté chez l'eleveur...

j'ai hésité un court instant avant de la prendre mais je suis certains de la rendre heureuse ici.

elle n'est pas tres joueuse, et ne mord pas du tout ( bizard pour un amstaff...)

j'ai rendez vous jeudi chez le veto pour un rappel de vaccin j'en profiterai pour avoir son avis/

elle vient d'arriver faut sans doute que je lui laisse le temps de se familiariser avec la maison...

là elle dort paisiblement sur mes cuisses.

cette nuit comme toute les premieres nuits elle a beaucoup pleurer mais j'ai resisté et je l'ai ignoré ce matin je lui ai fait de gros calins et donner une recompense, j'espere que cette nuit sera plus calme.

ps: elle dort dans une chambre a elle toute seule que je ferme le soir.

Bref je m'inquiete beaucoup pour elle j'espere la voir sautiller, courir et etre curieuse bientot.

71 réponses
Utilisateur anonyme

Ah une bonne nouvelle alors si elle va bien!

Adiboo

Nous sommes allé à la plage ce weekend et voilà comme prévu les photos de ma tite derniere :-) plus en forme que jamais.

Utilisateur anonyme

Elle a grandit !!

Utilisateur anonyme

Elle est magnifique, elle a bien grandi :)

Utilisateur anonyme

Il a l'air de faire beau chez toi! Tu vis où?? En tout cas, elle est bien belle!

Adiboo

heu lol, il a fait beau ce jour^^

je suis de brest

Utilisateur anonyme

elle sont très belle en tout cas

Adiboo

merci

Utilisateur anonyme

De voir tes petites, ça me donne envie d'en avoir une un jour.

Utilisateur anonyme

incroyable, on dirait que se n'est pas le même chien, il en fallait peu pour qu'elle reprenne du poil de la bête ! et son comportement ? elle joue ? elle te suis toujours partout ? avec l'autre chienne sa se passe bien ?