ma chienne est toute mince

Adiboo

Bonjour a tous,

je viens d'avoir une chienne amstaff" bleu de 4 mois.

je l'ai depuis hier, et je la trouve tres fine.

j'ai une autre chienne amstaff bleu egalement de 3 mois mais qui est deja mieux portante.

je pense qu'elle etait sous-alimenté chez l'eleveur...

j'ai hésité un court instant avant de la prendre mais je suis certains de la rendre heureuse ici.

elle n'est pas tres joueuse, et ne mord pas du tout ( bizard pour un amstaff...)

j'ai rendez vous jeudi chez le veto pour un rappel de vaccin j'en profiterai pour avoir son avis/

elle vient d'arriver faut sans doute que je lui laisse le temps de se familiariser avec la maison...

là elle dort paisiblement sur mes cuisses.

cette nuit comme toute les premieres nuits elle a beaucoup pleurer mais j'ai resisté et je l'ai ignoré ce matin je lui ai fait de gros calins et donner une recompense, j'espere que cette nuit sera plus calme.

ps: elle dort dans une chambre a elle toute seule que je ferme le soir.

Bref je m'inquiete beaucoup pour elle j'espere la voir sautiller, courir et etre curieuse bientot.

71 réponses
Adiboo

ha... ok mimi on verra... c'etait une allergie a quoi toi?

Utilisateur anonyme

Ha bein c'est peut être aussi pour cela qu'elle ne bouge pas trop, une fois qu'elle aura exploré les environs sa ira mieux. Tu es vachement prudent, moi je sortait quand même ma chienne mais je la tenais en laisse et je ne la laissais pas sentir les excréments des autres chiens.

Utilisateur anonyme

Moi non plus je ne la promenais pas avant ses vaccins. Une allergie aux croquettes de l'éleveur. Il lui donnait la marque royale Canin. Depuis qu'on l'a elle mange des proplan puppy au poulet et elle a plus eut d'allergie.

Adiboo

merci moi elle mange des proplan special chiot poulet+riz

Utilisateur anonyme

Elle sont bien aussi mes parents c'est ce qu'ils prenaient

Ouibonchien

Elle n'est pas mince... elle est squelettique, la pauvre ! Mauvais éleveur, c'est certain. Maladie : possible. Parasites : probable. Douleurs à la gueule : certainement. Il n'est pas normal qu'un chiot de cet âge ne mordille rien et c'est aussi sûrement pour cela qu'elle est si maigre. Essayez de tremper ses croquettes avec un peu d'eau tiède, ce sera plus facile si elle a mal. Vivement jeudi que le véto fasse un bilan.

Un chiot DOIT absolument sortir le plus tôt possible, même s'il n'a pas tous ses vaccins. C'est primordial pour une socialisation correcte. Il faut simplement éviter les zones à déjections.

Utilisateur anonyme

adiboo, tes petites sont mignonnes et je suis sur qu'avec tes soins, Gandja prendra rapidement du poids. Par contre, je suis curieuse de savoir qu'est ce qui t'a poussé à adopter deux chiots presque en même temps?

Utilisateur anonyme

Je pense aussi qu'elle doit etre vermifugée et puis je vois que tu lui donne des pro plan, c'est une bonne marque de croquettes et avec la bonne quantité elle devrait grossir un peu, aprés si tu a rdv chez le véto bientot au moins tu auras un avis d'un professionel n'hesite pas a lui poser toutes les questions. donne nous des nouvelles :) bonne chance avec tes deux toutou ils st trop chou

Adiboo

Merci pour vos messages

je rentre de chez le veto. elle pese 9,6kg pour 4 mois, elle n'est pas mince je ne sais pas si depuis que je l'ai si elle a pris du poids.

elle est a jour dans ses vaccins.

je dois la vermifuger j'ai un traitement et voila.

selon le veto tout va bien, si elle ne mords pas tant mieux (quoique elle commence a mordre depuis que je lui ai donné un os en peau de buffle ^^)

ouibonchien: elle mange et n'a pas de probleme de ce coté la, elle en avait surement auparavant...

voila voila.

des que j'ai un moment je posterai une autre photo de ma petite

bizzz

Utilisateur anonyme

Tu dois être rassuré! on attends les photos!