ma chienne est toute mince

Adiboo

Bonjour a tous,

je viens d'avoir une chienne amstaff" bleu de 4 mois.

je l'ai depuis hier, et je la trouve tres fine.

j'ai une autre chienne amstaff bleu egalement de 3 mois mais qui est deja mieux portante.

je pense qu'elle etait sous-alimenté chez l'eleveur...

j'ai hésité un court instant avant de la prendre mais je suis certains de la rendre heureuse ici.

elle n'est pas tres joueuse, et ne mord pas du tout ( bizard pour un amstaff...)

j'ai rendez vous jeudi chez le veto pour un rappel de vaccin j'en profiterai pour avoir son avis/

elle vient d'arriver faut sans doute que je lui laisse le temps de se familiariser avec la maison...

là elle dort paisiblement sur mes cuisses.

cette nuit comme toute les premieres nuits elle a beaucoup pleurer mais j'ai resisté et je l'ai ignoré ce matin je lui ai fait de gros calins et donner une recompense, j'espere que cette nuit sera plus calme.

ps: elle dort dans une chambre a elle toute seule que je ferme le soir.

Bref je m'inquiete beaucoup pour elle j'espere la voir sautiller, courir et etre curieuse bientot.

71 réponses
Adiboo

elle veut rester qu'avec moi, meme sur son panier elle ne s'assoie pas faut que je la prenne sur moi que je la caresse pour qu'elle se repose autrement elle tourne indefiniment en rond.

comme je veux qu'elle se repose je lui fais des caresses, hier elle n'en voulait pas aujourd'hui elle ne peut plus s'en passer je crois.

elle est encore sur mes cuisses je lui raconte ce que j'apprends de vous ;)

Adiboo

Oui en même je suis content qu'elle mords pas trop parce que une fois grande je veux ne devoir les museler le moins souvent possible ( c'est obligatoire pour elles)

mais je me souviens qu'a la vu d'une petite croûte sur son crâne j'ai demandé a l'éleveur ce que c'était elle m'a dit ( :"vous savez quand ils sont petits ils se battent entre eux...)

de toute façon on verra bien l'évolution des choses

Utilisateur anonyme

la bonne gueule ! je vais raconter cela à mon collègue qui rêve d'avoir un staff bleu il va être jaloux !! sa ne dois pas être évident tout les jours d'avoir deux chiots, enfin, a prioris pour le moment la petite nouvelle se tient tranquille mais pour la propreté, tu gères ?

Utilisateur anonyme

Et au fait ma chienne est toute mince... aussi ! MDR

Utilisateur anonyme

En tout cas elle a l'aire adorable la petite nouvelle.

Utilisateur anonyme

Il me semble pas très serieux ton eleveur un chiot en pleine croissance on lui donne pas du U il aurait pas un site cet éleveur?

Utilisateur anonyme

Elle se sent rassuré avec toi c'est très bien.

Utilisateur anonyme

Ils en disent des co....ies les éleveurs pour te vendre un chiot ! ils te feraient croire qu'un dogue allemand peut vivre dans un aquarium !

Utilisateur anonyme

Moi aussi quand j'ai acheter ma bouli elle avait des croutes sur le dos, l'éleveur m'avait dit exactement la même chose. Qu'elle se bagarrait beaucoup avec ces frères et sœurs, on est parti quand même chez le véto et en faite c'était des allergies.

Adiboo

lol lovemywhip

niveau propreté avec tiyanah (la plus jeune) ça va elle fait une a deux fois /24h a la maison a chaque fois sur le papier journal. elle s'est s'asseoir, se coucher, venir au pied.

Gandja quand à elle n'est pas propre du tout elle fais pipi a tout va et comme je ne la sort pas avant le rappel du vaccin jeudi... je vous laisse imaginer les degats mais bon, c'est en ecrivant qu'on devient ecriveron ;) lol

dès qu"elle aura s'on rappel on pourra gambader j'ai hâte!!