ma chienne est toute mince

Adiboo

Bonjour a tous,

je viens d'avoir une chienne amstaff" bleu de 4 mois.

je l'ai depuis hier, et je la trouve tres fine.

j'ai une autre chienne amstaff bleu egalement de 3 mois mais qui est deja mieux portante.

je pense qu'elle etait sous-alimenté chez l'eleveur...

j'ai hésité un court instant avant de la prendre mais je suis certains de la rendre heureuse ici.

elle n'est pas tres joueuse, et ne mord pas du tout ( bizard pour un amstaff...)

j'ai rendez vous jeudi chez le veto pour un rappel de vaccin j'en profiterai pour avoir son avis/

elle vient d'arriver faut sans doute que je lui laisse le temps de se familiariser avec la maison...

là elle dort paisiblement sur mes cuisses.

cette nuit comme toute les premieres nuits elle a beaucoup pleurer mais j'ai resisté et je l'ai ignoré ce matin je lui ai fait de gros calins et donner une recompense, j'espere que cette nuit sera plus calme.

ps: elle dort dans une chambre a elle toute seule que je ferme le soir.

Bref je m'inquiete beaucoup pour elle j'espere la voir sautiller, courir et etre curieuse bientot.

71 réponses
Utilisateur anonyme

Je voulais ausi te demander pourquoi elle dort seule ? tu ne laisses pas les deux puces ensembles ?

Et puis si elle mord pas tant mieux non ?

Utilisateur anonyme

Peut être qu'elle a été tapé et qu'elle n'ose plus mordillé pour joué, il va falloir, être patient, met la en confiance. Tu pourra demandé au véto de regardé ses dents moi j'avais demandé. Elle joue avec ton autre chienne.

Moi je pence que dans quelques jours elle courra partout lol.

Adiboo

merci lovemywhip, non l'autre est assez dominatrice donc je ne prefere pas pour l'instant meme les voisins qui ont deux boxers elle leurs sautent dessus...

elle pourrai lui faire du mal.

Bah a cet age la ca ce fait les dents et mord tout et n'importe quoi normalement...

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai sa se serais bien qu'elles dorment ensemble pour qu'elle se sente rassuré avec ton autre chienne.

Moi j'adore un chiot qui mordille, la mienne quand elle a commencé j'étais contente pour moi sa voulait dire qu'elle était à l'aise. Chez nous tout nos chiots ont mordillé.

Adiboo

Oui je l'ai laisse jouer un peu mais pas trop Tiyanah en vient vite au crocs tandis que Gandja la repousse

Adiboo

d'ou mon inquiétude mimi

Utilisateur anonyme

Oui c'est le début après elles vont bien s'entendre je pence, la elles sont toutes les deux bébé. Ma chienne est pareil avec celle de mes parents ce sont deux bébé lol.

Utilisateur anonyme

Si elle ne veux pas jouer.. met la en confiance...

Utilisateur anonyme

Et avec toi elle se comporte comment elle est contente de te voir le matin? Elle vient vers toi la journée?

Utilisateur anonyme

Vraiment à mon avis elle devait plus souvent se faire mordre que mordre les autres chiots cette petite, tu as essayé avec un torchon ? c'est pas plus mal que tu es une dominante et une dominée il n'y aura pas de problème entre elles comme sa mais c'est vrai que ma chienne étant trés soumise elle est vite trés agacée pas les chiens "foufous" mais t'inquiètes, en grandissant, elles savent comment faire comprendre que c'est assez. La mienne claque des dents ! et sa marche !