Ma chienne est pleine comment savoir quand elle va les faire

Utilisateur anonyme

Bonsoir j auraivoulu savoir quand et comment je sais quand ma chienne va mettre bas .elle a fait sur 2jours un liquide blanc après le pipie du matin.sa température et de 37-3 a37.9 pas plus pas moins pou ez vous m aider afin que je sois un peu moins stresse pour la soutenir au mieu

12 réponses

Bonsoir Cocelet,

Je me joins à mes petits camarades pour dire que si ni la mère ni le père ne sont LOF et confirmés, les petits seront automatiquement en catégorie 1 - chien d'attaque.

Du reste, si la chienne n'est pas LOF, elle est déjà elle-même en catégorie 1. Auquel cas elle aurait dû être obligatoirement stérilisée.

Sinon, pour estimer la date de mise bas, il faut connaître la date de saillie. Et à partir de là, compter un peu plus d'une soixantaine de jours (à vérifier). Un vétérinaire vous renseignera mieux que moi là dessus.

N'importe comment, une visite chez le véto serait une bonne chose.

" Comportementaliste canin "
Fionajay

Y a intérêt que la chienne soit LOF car il est obligatoire de stériliser les chiens de catégorie 1 et les sanctions peuvent atteindre 6 mois de prison et 15 000 € d'amende.

Et si la chienne est LOF mais que la portée n'a pas été déclarée, les chiots seront automatiquement classés en catégorie 1 !!!! Aie Aie Aie catastrophe car très très très difficile à placer sans être accusé de faire de la repro de pitbulls.