ma chienne c'est fait montée

Utilisateur anonyme

bonsoir,

ma chienne qui est LOF c'est fait montée par un chien CASTRE NON LOF , est-ce qu'il peut y avoir des conséquences sur ses prochaine porter ? Et des changements de comportements?

merci à l'avance pour vos réponses

47 réponses
Utilisateur anonyme

Gwash: Nan. Une loupe ou des lunettes.

Utilisateur anonyme

hahahahaha!!! c`est encore une tite jeune!!!

Utilisateur anonyme

Si le chien mâle est castré, il n'y a pas de portée. Si tu la fais stériliser, elle sera plus calme mais ne changera pas de comportement.

Utilisateur anonyme

Bon, j'irai acheter une loupe alors XD ou des jumelles au pire PTDR XD

Utilisateur anonyme

C'est super les petites loupes. x)

Utilisateur anonyme

PTDR Ioang tu m'as tué!!! XD MDR

Bon allé on arrete de pourrir le sujet sinon on va se faire tabasser, déchiqueter, mettre en pièce et donner en petits cubes aux chiens errants XD

Colombe

moi j'en est des lunette qui font loupe je te les envoies car elle me serve plus a moi!!!!Gwash

P'titefleur

Non....on va se cotiser pour payer une paire de lunettes à la Gwashounette......lol

Un chien ou un chat castré ne peut plus procréer....donc il n'y a aucun risque.

Utilisateur anonyme

mdrrrrrrrrrrrr

On est en train de pourrir un sujet, mais pas grave!

Utilisateur anonyme

merci pour vos réponses, je ne veut surtout pas stériliser ma chienne....

je voulez juste savoir s'il y'avait des risques pour le pedigré des chiots puisque je voudrais lui faire faire une porter dans 1 an.

elle a un comportement adorable et très équilibrée elle fera une très bonne mère