Ma chienne a un bouton sur l'œil

Luz Bailly

Bonjour j'ai un american bully âgés de 1 an , elle a une petite boule au coin de l'œil je me demande qu'est ce que c'est ? et est ce qu'il faut que j'aille vite chez le vétérinaire ça n'a pas l'air de la démanger ni de la déranger

5 réponses
Docline

seul un véto vous donnera une réponse fiable

à 1 an, c'est bizarre

Mel1

J'ai l'impression qu'il y a une petite rougeur ou une égratignure. C'est peut être juste une réaction si elle s'est griffé ou accroché quelque part.

À mon avis c'est pas grand chose. À surveiller et voir comme ça évolue. Si ça disparaît pas dans les jours à venir là il faudra aller chez le véto. Mais en l'état c'est pas une urgence vitale, vous pouvez attendre 2 ou 3 jours pour voir si ça disparaît ou pas.

Enfin c'est ce que je ferai si c'était mon chien. Après vous faites comme vous voulez.

Luz Bailly

D'accord merci beaucoup

Luz Bailly

d'accord merci beaucoup

Luz Bailly

J'ai l'impression qu'il y a une petite rougeur ou une égratignure. C'est peut être juste une réaction si elle s'est griffé ou accroché quelque part. À mon avis c'est pas grand chose. À surveiller et voir comme ça évolue. Si ça disparaît pas dans les jours à venir là il faudra aller chez le véto. Mais en l'état c'est pas une urgence vitale, vous pouvez attendre 2 ou 3 jours pour voir si ça disparaît ou pas. Enfin c'est ce que je ferai si c'était mon chien. Après vous faites comme vous voulez.

d'accord merci beaucoup